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Re: Code erreur S78-01
le changement date de quand ?
et tu as changé quel décodeur pour quel autre décodeur ?
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Re: Code erreur S78-01
je ne peu toujours pas utiliser mon décodeur TV UHD
code erreur: S78-01 pas reconnu par la plateforme.
que faire SVP.
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Re: Code erreur S78-01
clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Code erreur S78-01
Bonjour @Jeressoya42
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur S78-01
bonsoir @Jeressoya42
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Code erreur S78-01
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Re: Code erreur S78-01
quel est ton problème ?
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Re: Code erreur S78-01
J'ai le même soucis décodeur changé le Lundi 28/10/2019 le Lundi 4/11/2019 (7 jours plus tard) j'ai toujours l'erreur S78-01
J'ai été recontacté par le 3900 pour voir si tout était ok suite échange Décodeur (et Livebox) réponse du conseiller : Il faut attendre un certain temps ca peut-être assez long (beaucoup de changement de décodeur actuellement) tout est ok dans le dossier.
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Re: Code erreur S78-01
bonjour @Clementine35
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Re: Code erreur S78-01
Bonjour @Clementine35,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud