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Re: Code erreur S78-01
bonjour @Steph62160
merci du retour
bonne soirée
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Re: Code erreur S78-01
Du 06:05:2019
depuis j'ai appelé plusieurs fois mais toujours rien.
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Re: Code erreur S78-01
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Code erreur S78-01
Bonjour @so8426
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur S78-01
re @so8426
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Code erreur S78-01
Changement de décodeur pour la fibre aujourd'hui, et selon l'installateur et le commercial du magasin où j'ai retiré mon décodeur, il suffisait juste de brancher et hop cela fonctionne !!! bah non, rien, erreur sauf S78-01...
En plus le commercial de la boutique rue du commerce n'était pas aimable notamment quand je lui ai demandé si cela fonctionnerait dès branchement chez moi !
Très déçu, comme d'habitude..
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Re: Code erreur S78-01
l'activation sur la plateforme orange se fera sous 3 jours maxi
cdt
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Re: Code erreur S78-01
Bonjour @michel666
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Code erreur S78-01
bonjour @michel666
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re: Code erreur S78-01
j'ai changer le decodeur et ne parviens pas à recevoir la télé