Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Depuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Enregistreur TV UHD

bonjour @Myrielle_ 

@Steph_M  @Rachid_O 

cela confirme ce que je n'ai cessé de répété @mumblegit  dans son autre fil, peut être que cette fois ci il va finir par l'admettre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mumblegit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Bonjour.

Vous n'avez rien compris.

Le systeme d'enregistrement marche, mais pas comme avant, au mois d'aout. Le service est pire qu'avant.

Je veux savoir pourquoi, depuis que nous avons signees avec vous jusqu'au mois d'aout, c'etait possible d'enregistrer Sky News, chaine 233. Depuis le mois d'aout ce n'est plus possible. Vous avez supprime cette possibilite, sans nous en avoir informe. C'est inacceptable de supprimer un service sur lequel nous dependons sans notre accord. Nous voulons une explication et nous voulons savoir quand vous allez remettre la possibilite d'enregistrer Sky News, comme avant.

Si vous ne savez pas, je vous invite a demander a votre direction.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
499  

salut @mumblegit 

@Myrielle_  @Steph_M  @Rachid_O 

tu ne veux décidément rien entendre n'est ce pas ?

si tu es passé en mode enregistreur cloud, il n'est plus possible d'enregistrer skynews, histoire de droits, d'accords commerciaux, etc

dans la grande majorité, les chaînes étrangères ne sont pas enregistrables en cloud

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mumblegit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

C'est ca qui est inacceptable! Il parait qu'ils m'ont fait passer en cloud, sans me demander ni m'informer. Je paie toujours l'abonnement au meme prix. C'est un comportement inadmissible, parce que la qualite du service est pire qu'avant quand on enleve des chaines que nous regardons beaucoup aux heures qui nous conviennent. C'est un comportement mal-honnete et si Orange refuse de nous remettre le service que nous avions avant, nous allons poser une plainte avec ARCOM.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

pas bonjour non plus @mumblegit 

@Myrielle_  @Steph_M  @Rachid_O 

les chaînes, Sky News ici, sont toujours visibles, c'est simplement, et ça tu ne veux pas en entendre parler, qu'elle n'est pas enregistrable, à l'instar de la quasi totalité des chaînes étrangères, sur le cloud

c'est une histoire de droits, que tu veuilles l'entendre ou pas, l'accepter ou pas

tu pourras gesticuler, trépigner, ouvrir autant de fils que tu le souhaites, ça ne changera rien, les droits de ces chaînes ne permettent pas un enregistrement sur cloud

et si tu as pris un décodeur UHD, tu savais pertinemment, en l'absence de disque dur, que ce serait sur le cloud, même si tu avais en second décodeur un modèle à disque

le principe de l'enregistrement multi écran, c'est que ça se passe sur le cloud, justement pour partager les enregistrements

mumblegit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Non. Je ne veux pas enregistrer sur 2 ecrans. Un seul me suffit. Ils m'ont fournit en juin 2024 un decodeur TV UHD et en juillet 2024 ils m'ont fournit un nouveau  "Enregistreur TV UHD pour le Decodeur TV UHD" qui se fixe sur le decodeur qui marchait tres bien et enregistrait Sky News sans probleme. Aucune mention du cloud.

Je veux savoir ce qui a change depuis juillet dans "les histoires de droits". Ils avaient les droits avant, pourquoi les annuler en aout? Si vous savez la reponse a cette question, avec CERTITUDE, il faut me la dire. Je commence a soupconner que cette histoire de droits et contrats est un ecran de fumee, meme un mensonge, pour camoufler un changement de politique commerciale pour nous faire payer pour un systeme multi-ecran qui a des problemes techniques et qui est pire qu'avant.

mumblegit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Contacter la Direction

Qui connait le numero de telephone directe de **********?

[Edit : merci @mumblegit de respecter les Règles d'Usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Contacter la Direction

Pas de bonjour non plus@mumblegit 

Consultez l'annuaire !

mumblegit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389