- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: Enregistreur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis cette mise a jour le service pour enregistrer les emissions TV est pire qu'avant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV UHD
bonjour @Myrielle_
cela confirme ce que je n'ai cessé de répété @mumblegit dans son autre fil, peut être que cette fois ci il va finir par l'admettre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Vous n'avez rien compris.
Le systeme d'enregistrement marche, mais pas comme avant, au mois d'aout. Le service est pire qu'avant.
Je veux savoir pourquoi, depuis que nous avons signees avec vous jusqu'au mois d'aout, c'etait possible d'enregistrer Sky News, chaine 233. Depuis le mois d'aout ce n'est plus possible. Vous avez supprime cette possibilite, sans nous en avoir informe. C'est inacceptable de supprimer un service sur lequel nous dependons sans notre accord. Nous voulons une explication et nous voulons savoir quand vous allez remettre la possibilite d'enregistrer Sky News, comme avant.
Si vous ne savez pas, je vous invite a demander a votre direction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mumblegit
tu ne veux décidément rien entendre n'est ce pas ?
si tu es passé en mode enregistreur cloud, il n'est plus possible d'enregistrer skynews, histoire de droits, d'accords commerciaux, etc
dans la grande majorité, les chaînes étrangères ne sont pas enregistrables en cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ca qui est inacceptable! Il parait qu'ils m'ont fait passer en cloud, sans me demander ni m'informer. Je paie toujours l'abonnement au meme prix. C'est un comportement inadmissible, parce que la qualite du service est pire qu'avant quand on enleve des chaines que nous regardons beaucoup aux heures qui nous conviennent. C'est un comportement mal-honnete et si Orange refuse de nous remettre le service que nous avions avant, nous allons poser une plainte avec ARCOM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @mumblegit
les chaînes, Sky News ici, sont toujours visibles, c'est simplement, et ça tu ne veux pas en entendre parler, qu'elle n'est pas enregistrable, à l'instar de la quasi totalité des chaînes étrangères, sur le cloud
c'est une histoire de droits, que tu veuilles l'entendre ou pas, l'accepter ou pas
tu pourras gesticuler, trépigner, ouvrir autant de fils que tu le souhaites, ça ne changera rien, les droits de ces chaînes ne permettent pas un enregistrement sur cloud
et si tu as pris un décodeur UHD, tu savais pertinemment, en l'absence de disque dur, que ce serait sur le cloud, même si tu avais en second décodeur un modèle à disque
le principe de l'enregistrement multi écran, c'est que ça se passe sur le cloud, justement pour partager les enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non. Je ne veux pas enregistrer sur 2 ecrans. Un seul me suffit. Ils m'ont fournit en juin 2024 un decodeur TV UHD et en juillet 2024 ils m'ont fournit un nouveau "Enregistreur TV UHD pour le Decodeur TV UHD" qui se fixe sur le decodeur qui marchait tres bien et enregistrait Sky News sans probleme. Aucune mention du cloud.
Je veux savoir ce qui a change depuis juillet dans "les histoires de droits". Ils avaient les droits avant, pourquoi les annuler en aout? Si vous savez la reponse a cette question, avec CERTITUDE, il faut me la dire. Je commence a soupconner que cette histoire de droits et contrats est un ecran de fumee, meme un mensonge, pour camoufler un changement de politique commerciale pour nous faire payer pour un systeme multi-ecran qui a des problemes techniques et qui est pire qu'avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter la Direction
Qui connait le numero de telephone directe de **********?
[Edit : merci @mumblegit de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter la Direction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS