Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Disque dur du décodeur TV4

CESTAC
contributeur
999  

Disque dur du décodeur TV4

Bonjour,

Le décodeur sagem_197 appelé DÉCODEUR TV4 ORANGE dispose t’il d’un disque dur interne ou bien est il sur le cloud ?

Solutions approuvées
dompierre
star
star
995  

Re: Disque dur du décodeur TV4

Bonjour @CESTAC 

Les DD ne sont plus proposés avec les décodeurs Orange, c'est uniquement dans le cloud avec l'option enregistreur, gratuit ou payant selon votre offre :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
dompierre
star
star
996  

Bonjour @CESTAC 

Les DD ne sont plus proposés avec les décodeurs Orange, c'est uniquement dans le cloud avec l'option enregistreur, gratuit ou payant selon votre offre :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv 

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
973  

salut @CESTAC 

@dompierre 

le décodeur TV 4 (le grand carré noir mat) est le dernier modèle possédant un disque dur interne

si l'UHD possédait au début un disque dur externe spécifique (j'en ai encore un), par la suite, seule l'option cloud est devenue possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dompierre
star
star
966  

Oui @fredolerouge , mais sa question me laisse penser qu'il espère en avoir un, alors qu'il n'est plus proposé, seuls les décodeurs UHD et TV6 le sont.

Ou alors @CESTAC est en DOM comme La Réunion, je crois qu'il n'y a plus que dans ces départements que le TV4 est encore proposé.

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
962  

salut @dompierre 

honnêtement ça je ne sais pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CESTAC
contributeur
861  

Bonjour Dompierre,

Merci de vos réponses.

Ma question était due au fait que suite à une intervention du 3900 mon disque du décodeur TV4 affichait 100% plein alors qu'il restait environ 59% libres et que mes enregistrements étaient disponibles. Il a été impossible de corriger cette erreur et je ne pouvais plus enregistrer quoi que ce soit ni avoir recours aux retours arrière. 

D'où ma question : si le disque était sur le CLOUD comme je le pensais initialement alors je n'aurais pas perdu mes enregistrements. Malheureusement le disque était bien un disque DUR interne au TV4 et il n'y avait plus de possibilité de récupérer les enregistrements. ORANGE m'a remplacé le décodeur par un nouveau modèle mais pas gratuitement (une réclamation est déposée car le matériel est effectivement en panne) la possibilité de disposer GRATUITEMENT de 80 Go est devenue payante.

Pour conclure ma question était très mal posée

En tout cas MERCI

Cc132
contributeur
644  

Bjr, bonne nouvelle, le décodeur TV4 est encore disponible gratuitement en remplacement du décodeur Play en panne, mais les conseillers font le forcing pour faire passer au décodeur UHD et le faire payer au passage ... Et du coup, possibilité d'enregistrer comme avant sans supplément 🤗,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne