Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s91-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-05
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai donc ce message d'erreur quand je veux aller sur la TV Orange. Internet fonctionne, mon poste téléphone fixe également. Donc uniquement le TV; Comme les autres fois où j'ai eu des pannes, j'y débranche et rebranché plusieurs fois, débranché et rebranché tous les différents fils de raccordement; ..; et toujours le même message d'erreur. Ce qui me fait peur si vous me rappelez pour faire des essais, c'est que je n'y connais rien côté technique, on peut même dire que cela me stresse. J'espère que vous pourrez m'aider. Petite précision supplémentaire : suis abonnée également à Canal+ qui naturellement ne fonctionne pas non plus; Question que je me pose : peut-il arriver que seul le boîtier ait un problème ?
Merci par avance. Tél. **********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-05
Bonjour,
J'ai eu le même pb et le technicien de chez Orange que j'ai eu au téléphone avait diagnostiqué un pb de débit entre mes équipements et/ou le réseau. N'ayant pas de pb de débit en apparence, je n'y croyais pas trop, mais après avoir remplacé ma fibre optique, le pb a disparu. En l’occurrence il s’agissait bien d'un pb de débit, même si ce n'était pas sensible vu de mon côté.
En espérant vous avoir aidée.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-05
bonjour @kerma29
comment est relié le décodeur à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-05
bonjour @sieben91
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-05
Bonjour,comment faire lorsque j'ai le message S91-05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-05
bonjour @JacquesC35
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-05
Code erreur S91_05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-05
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-05
Bonjour
Erreure S91-05 comment la réparer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur s91-05
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/01/2023 11h09 | |||
01/12/2020 11h22 | |||
14/04/2020 18h31 | |||
27/09/2024 21h05 | |||
26/08/2024 17h07 |