Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

La Mosaïque devient Le Guide TV

belliard35
contributeur occasionnel
6 367  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour 

Si la MOSAIQUE , n est pas remis en place dans les 10 jours , je vais a la concurrence !! 

myriam89
contributeur
6 336  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

bonjour , aujourd'hui plus de mosaique ????? c'est hyper nul !!desolee pour vous mais une vue d'ensemble c'est quand meme plus facile !! en plus pas prevenue comme d'hab ! orange me deçoit de plus en plus ! finalement nous sommes juste bon a payer et vous prenez les decisions qui vous chantent selon l'humeur d'intel ou intel surtout sans en referer a vos abonnes ou leur demander leur avis !pourtant les coordonnees des personnes vous les avez ; on nous avisent bien que la facture est editee !!!

me meurant myriam

Julien08330
contributeur
6 327  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Nul remettez nous la mosaïque ça permetait de voir en 1 coup d'oeil ce qui était en cours sur les chaînes sans zapper sans arrêt
mars781
contributeur
6 317  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Inadmissible d'imposer une telle suppression. On doit avoir le choix entre votre guide inutile et la mosaique de chaine. Si la mosaique n'est pas à nouveau disponible ma résiliation sera une obligation

ike07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 279  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

Bonjour,

 

C'est quoi cette idée idiote de supprimer la mosaique ?

 

Rendez-la nous où je change d'opérateur !

 

 

LRP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 243  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

En plus, avec la télécommande complètement nulle, ce "guide"-"mosaïque"-"programme" est difficile à manipuler, on passe de "début de  soirée" à une liste de programmes pour enfants ou de sport sans le vouloir et il faut redemander tout le programme pour aller où on le souhaite. Tout ceci pour faciliter l'abonnement à des bouquets trop chers. J'utilise la télé pour la chaîne DogTV pour que mon chien ne s'ennuie pas trop quand nous sommes au bureau, ainsi si Orange TV ne s'améliore pas avec de nouvelles chaînes gratuites et une grille de programme simple d'emploi, j'achète un modem-routeur en rendant le décodeur qui ne me sert à rien et en réduisant le forfait Internet

domivil
contributeur
6 241  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

C est  nullissime  votre projet  et en plus sans nous consulter ;   remettez la mosaique  laissez choisir l'utilisateur qui paie  pour un service  qui se dégrade    

ElPolloLoco
contributeur occasionnel
6 227  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

rendez nous la mosaique ce truc est lent et surtout inutile ce service on l avait deja je veux ma mosaique !!!

p0sk
contributeur
6 207  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

 La mosaïque est quand même un confort indéniable pour utiliser une box TV. Pourquoi l’avoir remplacé par un guide TV qui est guère pratique à utiliser, Qui a mon sens est juste là pour pousser le consommateur à payer.   En soi je n’ai rien contre votre guide TV, mais remplacer la fonction mosaïque de la touche zéro de notre télécommande par la fonction guide TV est une vraie catastrophe  voir une vraie régression du service.  Le minimum aurait été de nous proposer le choix de l’activer ou pas.  Votre choix radical  peux-vous faire perdre des clients. 

begue456
contributeur
6 180  

Re: La Mosaïque devient Le Guide TV

je prefere la mosaique que l'interface guide tv

il ya trop de cafouillage dans guide tv

 vive la mosaique

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne