- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAJ décodeur TV4, plus de chaînes favorites ?
Bonjour @Pat6757
ne perds pas ton temps au 3900 voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N'empêche que cette réponse n'est pas recevable sinon on ne serait pas tous là à se plaindre de cette disparition de fonctionnalité qui aux vues de son importance n'aurait jamais dû se produire... Faut pas déconner quand-même... Mais c'est vrai que c'est un classique que les développeurs ne sont pas des utilisateurs de leurs applications qu'ils développent... Donc ils ne peuvent pas se rendre compte qu'ils bossent avec les pieds...
Livebox 5 et décodeur TV play (IHD92 Sagem)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis de ton avis c'est simplement pour lui dire qu'il ne perde pas son temps au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc si je comprends bien, le problème persiste depuis plusieurs mois. Vu le prix que je paye chez orange, et l'offre qui m'a été faite par téléphone de free, je vais reconsidérer ma fidélité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les chaines favorites il faut les remettre! c est embetant de taper à la main la chaine 243 ou la 345 c est quoi ce bazar? pourquoi les avoir enlevé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompréhensible !
Je suis comme vous toutes et tous : les favoris ont disparus et c'est une aberration !
Déjà que l'interface complète de la TV Orange n'a jamais été top mais alors là ça touche le fond.
Comment en réunion projet, les MOA/MOE et les chefs de projet ont-ils pu valider la suppression de la gestion des chaines favorites ?! Y a t il quelqu'un dans l'équipe projet qui lit les specs avant de lancer le tout en développement ??!
C'est anti-ergonomique.
Et ne parlons pas de ce nouvel affichage inutile qui apparait pendant quelques secondes après avoir zappé.
Je ne suis pas complotiste mais franchement ça cache quelque chose c'est pas possible. Genre ça les faisait **** que les gens ne zappent pas sur les chaines non favorites ...
Ils vont réussir à me faire partir à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JeroniMoX a écrit :Genre ça les faisait **** que les gens ne zappent pas sur les chaines non favorites ...
C'est une évidence en fait ! Et par extension qu'on ne sache pas ce qu'ils proposent comme chaînes payantes...
Sauf que dans ce cas on en revient au problème de l'intérêt de la TV : bien trop de chaînes inutiles...
Livebox 5 et décodeur TV play (IHD92 Sagem)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord, la box a quelques petits défauts mais là c'est le coup de grace.
Malheureusement, maintenant le marketing décide et ça s'arrête là.
Le plus magnifique c'est que dans le lot tu devais certainement avoir des "UX designer" qui ont réussi à te démontrer que c'était super à grand coups d'anglicismes...
Bref, espérons qu'ils se décident à remettre la fonctionnalité mais ça risque pas d'être rapide.
En attendant, j'étudie l'option Sosh sans box télé et ajout d'un Firestick ou autre boitier du style : moins cher, un vrai media center et au moins Netflix / Disney + et le HDMI CEC fonctionneront correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok je vois que certains ce tapent ce downgrade depuis presque 2 mois maintenant, ça ne me rassure pas...
Je rejoins l'avis général, devoir se taper un tas de chaines auxquelles on a pas accès, dont certaines font à moitier bug la télécommande et d'autres que l'on sait pertinemment que l'on ne les regardera pas, ce n'est pas une évolution.
Votre tarif n'étant pas le mieux placé du marché, il serait judicieux de ne pas faire de telles erreurs...
Je vais compter le temps qu'il reste a être coincé chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je rejoins tout le monde. C'est en effet pas normal qu'en 2023 avec toutes ces chaînes qu'on retire la fonction pour mettre ses chaînes en favoris ! Ceux qui décident chez orange n'utilisent pas leur décodeur !
Je sens qu'un retour chez Free se fera au bout de mes 2 ans de contrat (au mois de juin prochain) si ça change pas rapidement. Je commence à en avoir un peu marre (et je ne parle pas de cette box TV UHD qui plante sans prévenir...).
Est-ce qu'un admin a quelque chose à dire là-dessus ?