Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Problèmes décodeur TV peut-être résolus le 31.8.2018

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

Re: Problèmes décodeur TV peut-être résolus le 31.8.2018

bonjour @RogThod

 

merci de ton retour

 

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippeffe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 486  

Re: Problèmes décodeur TV peut-être résolus le 31.8.2018

« Chaîne indisponible » c’est l’alerte que je reçois maintenant régulièrement. C’est nouveau et je dois redémarrer pour retrouver l’accès aux chaînes. Ça peut arriver à l’allumage du décodeur mais ça m’est aussi arrivé après avoir zappé sur plusieurs chaînes. Est-ce aussi une nouvelle particularité de la dernière mise à jour ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 475  
RogThod
contributeur occasionnel
1 430  

Re: Problèmes décodeur TV peut-être résolus le 31.8.2018

Bonjour,

 

Je fais une mise à jour: j'avais donc Orange Jet Fibre avec Livebox Play, décodeur TV Play et Canal+ sur le décodeur.

 

Et je viens de souscrire à SOSH fibre sans option décodeur TV et j'ai pris le décodeur +Cube (TNT + Internet) sur lequel j'ai branché un ancien disque dur de 250 Go. Je viens d'installer le décodeur +Cube et ça marche très bien et j'économiserai 16€ par mois plus le faite que j'aurai un nouveau box (Livebox 4 avec Wifi a/c) plus tard cette semaine. Mais le basculement sur Sosh a déjà eu lieu.

 

J'estime que j'a'ai maintenant réuni le meilleur de chaque monde, fibre avec des pros de la transmission et TV avec des pros de la TV.

 

Ceci couvre mes besoins Internet, téléphone et TV mais il est évident que si on souhaite aller plus loin on peut aussi lorgner sur Nvidia Shield TV  (moins de 200€ chez Boulanger actuellement) ou une TV Android (beaucoup plus cher, ca sera peut-être pour plus tard). NVIDIA Shield est très intéressant si on veux Canal+ et Molotov ou Plex par exemple qui offrent aussi des possibilités d'enregistrement. Mais je n'ai pas le temps pour regarder toutes ces chaines TV. Je vais d'ailleurs réduire mon contrat Canal+ pour ne couvrir que la chaine 4 et je réduirai encore ma note à un total de 56 € par mois au lieu de 86€  jusqu'à aujourd'hui. Je veux bien payer mais uniquement si j'en ai besoin.

 

Tout va bien pour l'instant. A bientôt sur le forum Sosh, qui sait? Mon pseudo sur Sosh sera Roggan pour distinguer un peu entre les deux sites.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: Problèmes décodeur TV peut-être résolus le 31.8.2018

bonjour @RogThod

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alain331
contributeur
1 301  

Re: Problèmes décodeur TV peut-être résolus le 31.8.2018

bonjour moi ça fait un an qui me balade 4décodeurs changer 2 box des discourts adormir debout ce soir il doit me rappeler

le meme probleme mai le mieux c'est tous faire un courrier a que choisir pour  qu'il traite le probleme

car orange se gave sans rien faire car la fibre n'est pas fiable ou le materiel a suivre

alain 331

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Problèmes décodeur TV peut-être résolus le 31.8.2018

bonsoir @alain331

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alain331
contributeur
1 285  

Re: Problèmes décodeur TV peut-être résolus le 31.8.2018

Re tenir au courant mais pas ce soir car il ma
Pas rappeler
Alain 331
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: Problèmes décodeur TV peut-être résolus le 31.8.2018

re @alain331

 

merci du retour,malheureusement cela arrive souvent

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne