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TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

décodeur TV4- WHD 93 il me dit : "décodeur injoignable code A64

MichelM_
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1 030  

Re : Complément d'informations

Bonjour @Fixemaison3,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si le mode économie d'énergie de votre décodeur est bien désactivé.
Si il est désactivé, vous pouvez réinitialiser celui-ci.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

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Fixemaison3
contributeur confirmé
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1 015  

Re: Re : Complément d'informations

Merci pour votre réponse 

J'ai bien contrôlé que celui-ci n'était pas en mode économie, par contre si je réinitialise le décodeur qu'elles sont les infos qu'il va me demander en cours de réinitialisation ? Merci de votre réponse. 

MichelM_
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1 005  

Re: Re : Complément d'informations

Le décodeur ne vous demandera aucune information lors de la réinitialisation.
Pendant la réinstallation, il ne vous sera pas demandé vos codes confidentiel et adulte.
Michel.

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Fixemaison3
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972  

Re: Re : Complément d'informations

Merci de votre réponse, je le ferai demain maintenant. Bonne soirée 

MichelM_
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922  

Re: Re : Complément d'informations

Bonjour @Fixemaison3,

Je reviens vers comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous pu réinitialiser votre Décodeur ?
Avez-vous  testé l'enregistrement ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

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Fixemaison3
contributeur confirmé
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902  

Re: Re : Complément d'informations

Bonjour a vous 

Oui j'ai réinitialisé le décodeur et vérifier qu'il n'était pas en mode économie, redémarrer également le décodeur plusieurs fois contrôlé tous les paramètres. Rien n'y fait toujours ce fameux message "code d'erreur E01"

JChristophe_M
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875  

Re: Re : Complément d'informations

Bonjour @Fixemaison3, avez-vous suivi toutes les étapes concernant l'erreur E01 (https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...) ?

Jean-Christophe


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Fixemaison3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: Re : Complément d'informations

Bonjour 

Malheureusement je ne peux plus accéder à l'espace de stockage, j'ai un écran noir quand j'appuie sur le bouton "Enregistrement " dans le menu 

Valentin__B
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791  

Re: Re : Complément d'informations

Bonjour @Fixemaison3,

Je vous remercie du retour.

J'ai effectué la réinitialisation usine des paramétrages de votre Décodeur TV. Je vous invite à vérifier si vous retrouvez l'accès au menu "Enregistrement". 

2️⃣ Dans un second temps, pouvez-vous vérifier si dans "l'Assistance", vous avez bien la visibilité de votre disque dur, et lancer une vérification ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Fixemaison3
contributeur confirmé
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766  

Re: Re : Complément d'informations

Je n'est toujours pas accès au menu "Enregistreur " rien n'a changé. Quand à l'accès disque dur dans l'assistance, voir photo 20211217_180757.jpg

 

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