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Interrogez la communautédécodeur TV4- WHD 93 il me dit : "décodeur injoignable code A64
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Re : Complément d'informations
Bonjour @Fixemaison3,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si le mode économie d'énergie de votre décodeur est bien désactivé.
Si il est désactivé, vous pouvez réinitialiser celui-ci.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
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Re: Re : Complément d'informations
Merci pour votre réponse
J'ai bien contrôlé que celui-ci n'était pas en mode économie, par contre si je réinitialise le décodeur qu'elles sont les infos qu'il va me demander en cours de réinitialisation ? Merci de votre réponse.
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Re: Re : Complément d'informations
Le décodeur ne vous demandera aucune information lors de la réinitialisation.
Pendant la réinstallation, il ne vous sera pas demandé vos codes confidentiel et adulte.
Michel.
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Re: Re : Complément d'informations
Merci de votre réponse, je le ferai demain maintenant. Bonne soirée
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Re: Re : Complément d'informations
Bonjour @Fixemaison3,
Je reviens vers comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous pu réinitialiser votre Décodeur ?
Avez-vous testé l'enregistrement ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Complément d'informations
Bonjour a vous
Oui j'ai réinitialisé le décodeur et vérifier qu'il n'était pas en mode économie, redémarrer également le décodeur plusieurs fois contrôlé tous les paramètres. Rien n'y fait toujours ce fameux message "code d'erreur E01"
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Re: Re : Complément d'informations
Bonjour @Fixemaison3, avez-vous suivi toutes les étapes concernant l'erreur E01 (https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...) ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Complément d'informations
Bonjour
Malheureusement je ne peux plus accéder à l'espace de stockage, j'ai un écran noir quand j'appuie sur le bouton "Enregistrement " dans le menu
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Re: Re : Complément d'informations
Bonjour @Fixemaison3,
Je vous remercie du retour.
J'ai effectué la réinitialisation usine des paramétrages de votre Décodeur TV. Je vous invite à vérifier si vous retrouvez l'accès au menu "Enregistrement".
2️⃣ Dans un second temps, pouvez-vous vérifier si dans "l'Assistance", vous avez bien la visibilité de votre disque dur, et lancer une vérification ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Complément d'informations
Je n'est toujours pas accès au menu "Enregistreur " rien n'a changé. Quand à l'accès disque dur dans l'assistance, voir photo