Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

Nolwenn3
passionné
1 047  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Ils ont annoncé la réparation vers 20h30mn!!!!

Charente56
contributeur
781  

Messagerie orange

Bonsoir depuis ce matin messagerie orange hs en charente maritime le 13.01.2022 bonne soiree.

Ensavoirplus
contributeur
848  

Messagerie orange ne fonctionne plus depuis ce matin.

Bonjour,

 

Je ne peux pas accéder à ma messagerie Pro depuis la fin de matinée.

Message d'erreur : 'Une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur'

Je sais qu'il y a des problèmes. Mais ça dure depuis longtemps maintenant !

Fred2442
contributeur
860  

Impossible d’accéder boîte mail

Bonjour 

depuis ce matin il est impossible de me connecter à ma boîte mail 

j’ai un message d’orange me disant d’être patient s’ils travaillent dessus 

Zizon
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Bonjour,

Réponse d'Orange: "Remise en service ce soir ou demain"....avec ça: Vive le télétravail ::::

 

NICO2706
contributeur
1 050  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Bonjour quand l'accés à la boite mail sera de nouveau disponible ? merci j'attend des courriers importants

Abxalom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 047  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Je n'arrive pas à accéder à mes mails alors que j'ai un RDV en téléconsultation avec médecin ! Je devrais recevoir un lien pour la téléconsultation et je ne l'ai pas !!!! Urgent ! Vite !

Ce n'est pas normal qu'à ce prix il y ait autant de problèmes techniques et jamais avec les boites mails gratuites.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 051  

Re: Mail orange


@phil81000  a écrit :

Fredolerouge qui répond toutes les minutes n'est autre qu'un salarié de Orange qui est payé pour intervenir sur le forum et faire le ménagé. Le ton est agressif et désagréable, et surtout les clients sont pris pour des idiots

 

 


helloi @phil81000 

@Raphael_M @Modérateur_A 

tu met que @fredolerouge  est un salarié d'orange 🤣

avant de mettre de telles infos verifie le profil , il est simple contributeur passionné

https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/34

de plus ce dernier repond comme on poste si pas bonjour et autre c'est normal il repond en fonction du requerant

si tu as l'application courtoisie du forum la reponse ne sera pas la meme

cdt

 

keep calm and stay connected


Cindy21800
contributeur
800  

Boîte mail

Bonjour, pas d’accès à la boîte mail orange depuis ce matin 8h ! Que sa soit sur pc, portable ou orange... J’attendais des mails importants... je ne comprend pas pourquoi c’est toujours pas réparé. Que fais orange pour régler ce bug ? 

lili59173
contributeur occasionnel
802  

Mail

Bonjour je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne