Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

Coco59133
contributeur
544  

Re: Impossible d’accéder boîte mail

Bonjour, pareil pour moi et je trouve ca long , je suis en attente de beaucoup de messages

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: messagerie orange

@cocokéké29 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aurellou2012
contributeur occasionnel
537  

Re: La panne sur le mail orange va t'elle être bientôt résolue

Résolu demain mais c’est abusé depuis midi que je n’ai pas accès à mes mails et comme par hasard j’attend un mail important pfff

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Messagerie orange ne fonctionne plus depuis ce matin.

Bonjour @Ensavoirplus 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Messagerie orange

Bonjour @Charente56 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Boîte mail

Bonjour @Cindy21800 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
plenec
contributeur
568  

messagerie en panne depuis ce matin est ce normal?

depuis ce matin je ne peux plus accéder à mes mails

j'ai un message "messagerie indisponible"

est ce normal?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Mail

Bonjour @lili59173 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nevermre33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: PANNE TECHNIQUE ECURRENTE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AVEC L'ENSEMBLE DES SERVICES ORANGE

Il serait vraiment souhaitable qu'orange annonce rapidement ses problèmes techniques afin de savoir à quoi s'en tenir. Par ailleurs, tous mes mails en instance ont eu aussi disparu..! Vais-je les récupérer ? L'obstination pour qui ? Une patience à toute épreuve pour l'usager, oui..!

PATGIL1
contributeur
459  

Boîte bloquée sur mon iPhone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne