Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

L3C7
contributeur occasionnel
1 099  

Re: Pas de mail

A 18h15 toujours pas de messagerie ! !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: messagerie en panne depuis ce matin est ce normal?

@plenec 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nikki23-
contributeur
896  

Réception mails

Bonsoir 

 

Je ne reçois plus de mails depuis ce matin 9h30

Y a t il un soucis 

Nolwenn3
passionné
1 082  

Re: Pas de mail

Bonsoir,

 

C'est épuisant!!!

Melicem
contributeur
948  

Re: Panne jusqu'à quand?

Je reconnais que le message d'orange pour nous indiquer leur panne n'est pas, ni dans le fond ni dans la forme, adapté pour calmer notre humeur :

1/ il serait souhaitable qu'il indique l'heure et la date du début du constat de cette panne,

2/ qu'il précise de ne rien changer et de patienter ; personnellement j'ai essayé d'effacer mon appli et de la recharger, résultat TOUT EST BLOQUé !!!

3/ il serait souhaitable qu'Orange actualise son message en nous indiquant toutes les 6h où ils en sont de leur tentative de réparation afin de nous confirmer qu'ils s'occupent bien de cette panne

Virginie44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re: 13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

EN QUOI !!! C'EST RESOLU !!! 

Ce n'est pas résolu !!!!!!! 

Le PROBLEME EST TOUJOURS PAS RESOLU 

dédé571
contributeur occasionnel
1 312  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Pas chez moi à Hettange Grande !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: PANNE TECHNIQUE ECURRENTE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AVEC L'ENSEMBLE DES SERVICES ORANGE

re @nevermre33 

 

les mails ne sont pas perdus ils arriveront avec du retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PAT196817
contributeur
1 032  

Boite mail

Bonjour impossible de me connecter à ma boite mail. Message de perturbation depuis 12H. Rencontrez-vous également des difficultés ? Merci

Chantou07
contributeur
925  

boite mail

Bonjour 

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail ni sur le tel ni l'ordi ni site orange.

apres plusieurs tentatives dont changement de mot de passe ,suppression de la boite sur mon tel, cet apres midi j'arrive a me connecter via le site orange mais toujours impossible sur tel et ordi bien que j'ai modifié le nouveau mot de passe et verifier les serveur entrant et sortant.

avez vous une solution car Orange reste muet et renvoi au site 

merci par avance pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764825 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne