- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail
A 18h15 toujours pas de messagerie ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie en panne depuis ce matin est ce normal?
L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mails
Bonsoir
Je ne reçois plus de mails depuis ce matin 9h30
Y a t il un soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de mail
Bonsoir,
C'est épuisant!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne jusqu'à quand?
Je reconnais que le message d'orange pour nous indiquer leur panne n'est pas, ni dans le fond ni dans la forme, adapté pour calmer notre humeur :
1/ il serait souhaitable qu'il indique l'heure et la date du début du constat de cette panne,
2/ qu'il précise de ne rien changer et de patienter ; personnellement j'ai essayé d'effacer mon appli et de la recharger, résultat TOUT EST BLOQUé !!!
3/ il serait souhaitable qu'Orange actualise son message en nous indiquant toutes les 6h où ils en sont de leur tentative de réparation afin de nous confirmer qu'ils s'occupent bien de cette panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
EN QUOI !!! C'EST RESOLU !!!
Ce n'est pas résolu !!!!!!!
Le PROBLEME EST TOUJOURS PAS RESOLU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?
Pas chez moi à Hettange Grande !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE TECHNIQUE ECURRENTE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AVEC L'ENSEMBLE DES SERVICES ORANGE
re @nevermre33
les mails ne sont pas perdus ils arriveront avec du retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Bonjour impossible de me connecter à ma boite mail. Message de perturbation depuis 12H. Rencontrez-vous également des difficultés ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail
Bonjour
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail ni sur le tel ni l'ordi ni site orange.
apres plusieurs tentatives dont changement de mot de passe ,suppression de la boite sur mon tel, cet apres midi j'arrive a me connecter via le site orange mais toujours impossible sur tel et ordi bien que j'ai modifié le nouveau mot de passe et verifier les serveur entrant et sortant.
avez vous une solution car Orange reste muet et renvoi au site
merci par avance pour votre aide