Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Boite mail

Bonjour @PAT196817 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cgarnier
contributeur
687  

Ma messagerie ne répond plus je suis en vacances En Guadelouoe

Ma boite mail ne répond plus depuis une dizaine d heures 

Je suis en vacances en guadelouoe 

Nolwenn3
passionné
1 045  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Ben non, ce n'est pas résolu!!! personne ne l'a dit:::

melet39
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: boite mail

Bonjour @Chantou07 

 

patience

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mathiasbzh
contributeur
669  

Re: Messagerie inaccessible.

Idem chez moi depuis ce matin

belette1957
contributeur
766  

Re: Boite mail

Bonsoir je suis comme vous, messagerie perturbée incident technique voila la réponse d'orange,donc j'attends.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Ma messagerie ne répond plus je suis en vacances En Guadelouoe

@Cgarnier 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VENTMAUVAIS
contributeur
974  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

s'excuser d'accord, mais je vais demander un remboursement de cette journéd de travail perdu ! Quand c'est pour prélever vous n'êtes jamais en panne !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Réception mails

Bonsoir @Nikki23- 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nanousportive
contributeur
647  

Réception des mails

Je ne reçois plus de mails sur mon Samsung depuis ce matin... par contre sur mon PC c'est bon.. problème technique sans doute ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne