Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

Mary555
contributeur
724  

Panne de boite mail!

Ma boite mail principale ne recoit pas les mails mais une autre boite mail orange dont je ne me sers pas les recoit quand je fait des tests

vais je finir pr recevoir tous les mails que je n’ai pas recu a cause de la panne chez orange?

clem4410
contributeur
681  

boite mail ne fonctionne plus

Bonsoir, 

Depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boite mail, quand je cherche à me connecter il s´affiche : ''l´accès au service est momentanément interrompu''  surprenant, surtout si long.

D´autres ont-ils le même souci ?

Naturellement je ne peux prendre une réponse que par ce canal

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Problème de messagerie Orange

@Martine0321 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jcm21
contributeur
711  

Re: Impossible effacer des mails, message : l accès au service est momentanément perturbé

Chez moi, pour les effacer, il faudrait déjà qu'ils arrivent ...!
Rien ne fonctionne depuis ce matin.... j'ai rarement connu un "incident technique" aussi long, sans solution, et... sans info sur la durée prévisible de remise en service...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: boite mail ne fonctionne plus

salut @clem4410 

 

réponse donnée par orange sur ce canal panne générale

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Martine0321
contributeur occasionnel
735  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Depuis ce matin impossible de lire mes mails. Ça commence à durer un.peu trop longtemps 

ug85
contributeur
732  

pb reception mail

Je ne reçois plus mes mails orange depuis ce matin! je suis en vendée

Ciag
contributeur occasionnel
733  

Mon mail Wanadoo

Depuis le début d'après-midi, impossible d'accéder à ma boite mail wanadoo sur tous les supports (PC, iPhone...).

A quand estimez-vous un retour à la normal ?

Il est 19h00, ça ne fonctionne toujours pas.

Merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: pb reception mail

pas bonjour non plus @ug85 

 

panne générale, orange a posté l'info ici

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pat203
contributeur
860  

Problème boîte mails

Bonsoir

Je n'arrive pas, depuis ce matin, à envoyer, consulter et effacer mes mails.  Y a t'il un problème chez Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne