Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

Marion566
contributeur occasionnel
1 848  

Plus de réception de mails

Depuis hier je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable et je ne comprends pas. Je reçois un message comme quoi le site est en dérangement et qu'ils s'excusent pour le dérangement...

Je ne suis pas sûre que ce soit ça....

KRYS66
contributeur
1 908  

messagerie orange inacessible

Toujours pas de rétablissement de mes deux messageries ! Depuis début d'après-midi et il est 19h50 !!!

Bizarre que cela dure aussi longtemps !?

Olihub
contributeur
1 916  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Un dédommagement est il prévu ??

melet39
Orange Star
Orange Star
1 852  

Re: Plus de réception de mails

@Marion566 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christianeee
contributeur
1 829  

plus email

plus de mail orange

Virginie44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 031  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

orange serieusement me les gonfle grave !!!!!
y en a marre !!! en plus service en carton !!!
moi je ne l'ai plus la patience depuis 9h ce matin !!! il est presque 20 h 00 quoi !!!
c'est pas la première fois !!! ras le bol !!!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Fatal122
contributeur
1 844  

Problème message

Bonjour je n'arrive plus à envoyer mes messages avec mon adresse orange  par contre je peux en envoyer et cela d'un coup cet après midi que faire merci

fetuque
contributeur occasionnel
1 778  

je n'ai plus accès à ma boite mail

bonsoir. Je ne peux plus accéder à ma boite mail. j'ai eu beau réinstaller l'application, çà ne marche toujours pas. quelqu'un peut-il m' aider s'il vous plait ?

Badis
helper
1 894  

Panne Mail Orange sur mobile

La panne actuelle concerne apparemment les mails sur mobile. La messagerie internet sur réseau fonctionne normalement. 

RAFALE41
helper actif
1 832  

Perte de mes mails par Orange

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je constate que tous mes messages de 08h30 à 17h29sont absents de ma messagerie. Orange a t'il égaré tous nos messages pendant ce créneau ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne