Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: plus email

@christianeee 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Problème message

Bonjour @Fatal122 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nanard68120
contributeur
721  

reception mails

Bonjour, depuis environ 10h ce matin impossible de recevoir un mail.

C'est un problème lié à orange ou on m'a piraté mon adresse ?

mjd1960
contributeur occasionnel
940  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Plus de messagerie depuis 8 heures 49 du matin. J'ai un forfait pro. Normalement, je devrais avoir été dépanné dans les 8 heures. Toujours rien de chez Orange. Même pas un sms. Orange a dépassé les 8 heures pour intervenir. Orange prévoit-il un dédommagement pour les professionnels ? Celà sera rétabli quand ? Merci de la réponse

jmar
contributeur occasionnel
787  

Re: Boite mail inaccessible

MA BOITE MAIL est INACCESSIBLE DEPUIS CE MATIN=TTE LA JOURNÉE du 13 JANVIER 2022 ! QUE SE PASSE T'IL? EST-CE CHEZ TOUS les titulaires de cette MESSAGERIE ? Répondez-moi SVP car cela est TRÈS GÊNANT! J'espère que ces INFORMATICIENS vont PAS à nouveau TOUT CHANGER ??????????????

SUIS-JE LA SEULE à avoir ce problème SUR TOUS LES NAVIGATEURS ??????????????

 

MERCI POUR  VOS RÉPONSES TRÈS URGENTES !

Mimi33620
contributeur
807  

Plus d'accès au mail

Bonjour

Je n'ai plus accès à mes mails depuis midi. Ça m'a bascule sur mail connect et ça a bloqué avec message panne. Que puis-je faire pour rétablir la connexion. 

Merci. 

Cordialement 

Mireille Mainvielle 

papillon83
contributeur occasionnel
941  

Re: Pas de mail

19h55 toujours en panne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: je n'ai plus accès à ma boite mail

Bonsoir @fetuque 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Profli
contributeur
850  

Re: Panne Mail Orange sur mobile

Rien ne fonctionne au moment où on a le plus besoin de la messagerie, orange ne fournit plus qu'un "service" merdique et ne sait jamais résoudre les problèmes. Je vais résilier.
fechat
contributeur
923  

Plus de messagerie Orange

Bonsoir

Depuis ce matin la messagerie Orange est en panne. Aucune info !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne