- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à un deuxième compte utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
Bonsoir,
Firefox(Déjà précisé)...A priori je ne suis pas le seul à avoir constaté cette disparition!
Comment le signaler et à qui pour revenir à la situation antérieure?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
Salut à vous,
curieux, je ne constate pas ce soucis, ni avec firefox ni chrome et avec plusieurs adresses testées, voir l'image:
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1386296180.jpg
on va alerter les web conseiller
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
Bonjour Gecko,
On ne risuqe pas de se comprendre, puisque l'on ne parle pas de la même chose.
Dans le bandeau noir tout en haut de la page (en particulier celle de la messagerie) , il y avait un menu déroulant qui permettait de changer d'utilisateur . Maintenant pour changer, soit il faut revenir sur la page d'Accueil du Cloud (il n'y a toujours pas ce menu), mais l'on peut accéder à un autre compte de messagerie en cliquant sur son intitulé . Soit passer par la page d'acceuil du portail Orange ou le menu déroulant est bien à l'endroit que tu montres sur la photo .
Sur la messagerie Pro, ce menu semble toujours exister voir cette copie d'écran :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1386308043.jpg
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
Salut à vous,
Ah ok
ben en effet avec firefox ce menu a disparu par contre je l'ai bien avec chrome et IE 8
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1386324859.jpg
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
J'ai contacté Orange(J'étais le 257ème à les joindre ce matin,pour le même problème...)
Réponse donnée : Windows doit effectuer une mise à jour destinée à supprimer un bugg (?)qui impacte la messagerie Orange éditée sous Mozilla.Délai de retour à la normale:4 ou 5 semaines.
D'içi là,me recommande d'utiliser Goggle Chrome sans en faire un navigateur par défaut.
Toujours selon mon interlocuteur,le problème va s'intensifier car déjà plusieurs utilisateurs ne peuvent plus accéder à leurs fichiers joints ou,pire,à leur messagerie principale!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
Comme le disait la première personne il était très facile d'accéder aux comptes utilisateurs, maintenant je ne les trouve plus! l'assistance technique est en dessous de tout, aucune réponse correcte. Quelqu'un sait in comment faire? je dois modifier un mot de passe en tant que administateur.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
Bonjour Afou,
Effectivement l'assistance Orange est un peu à la ramasse, il ne s'agit pas là d'un problème avec Windows, ou entre Firefox et Windows. Je n'ai pas ce menu déroulant avec Firefox sous Windows 8.1 et pas non plus sous Ubuntu 13.10. Par contre il est bien présent sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11 et Chrome . De même qu'il est présent avec Firefox sous Android.
Il semble que ce ne soit que la version ordinateur de Firefox qui soit affecté par ce problème.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
Salut AFOU,
je crois que le conseiller s'est un peu mélangé les pinceaux entre le pb dû à la mise à jour IE11 qui affecte contact et pièces jointes mais pas présent avec firefox (ces pb sont par ailleurs en voie d'être réglés)
le soucis dont tu parles est nouveau et affecte firefox
je ne sais pas ce que ça donne avec IE11 que je n'ai pas mais avec IE8 et google chrome le défaut ne se produit pas (voir mon lien pixtoilelibre)
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
Salut NRV,
ce pb est nouveau et depuis le début du fil la situation a évolué
en attendant que ce pb soit résolu, je te conseille d'utiliser google chrome
mais quel mot de passe admin veux tu changer cela n'a à priori pas de rapport
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à un deuxième compte utilisateur
...Et hop, un problème s'en va, un autre arrive. Le conseil est le même: changer de navigateur. Mais dans un cas on conseillait Firefox, dans l'autre on le déconseille ! Ping Pong !!!
Sauf... pour ceux qui n'utilisent pas de navigateur pour gérer leur mails et qui rigolent doucement dans leur coin !