Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à un deuxième compte utilisateur

AFOU
contributeur occasionnel
2 893  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Bonsoir,

Firefox(Déjà précisé)...A priori je ne suis pas le seul à avoir constaté cette disparition!

Comment le signaler et à qui pour revenir à la situation antérieure?

Merci.

gecko
super star
super star
2 875  

Salut à vous,

curieux, je ne constate pas ce soucis, ni avec firefox ni chrome et avec plusieurs adresses testées, voir l'image:
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1386296180.jpg
on va alerter les web conseiller

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jos76
star
star
2 869  

Bonjour Gecko,

On ne risuqe pas de se comprendre, puisque l'on ne parle pas de la même chose.

Dans le bandeau noir tout en haut de la page (en particulier celle de la messagerie) , il y avait un menu déroulant qui permettait de changer d'utilisateur . Maintenant pour changer, soit il faut revenir sur la page d'Accueil du Cloud (il n'y a toujours pas ce menu), mais l'on peut accéder à un autre compte de messagerie en cliquant sur son intitulé . Soit passer par la page d'acceuil du portail Orange ou le menu déroulant est bien à l'endroit que tu montres sur la photo .

Sur la messagerie Pro, ce menu semble toujours exister voir cette copie d'écran :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1386308043.jpg

Salut

capture06122013.jpg

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gecko
super star
super star
2 854  

Salut à vous,

Ah ok
ben en effet avec firefox ce menu a disparu par contre je l'ai bien avec chrome et IE 8
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1386324859.jpg

AFOU
contributeur occasionnel
2 847  

J'ai contacté Orange(J'étais le 257ème à les joindre ce matin,pour le même problème...)

Réponse donnée : Windows doit effectuer une mise à jour destinée à supprimer un bugg (?)qui impacte la messagerie Orange éditée sous Mozilla.Délai de retour à la normale:4 ou 5 semaines.

D'içi là,me recommande d'utiliser Goggle Chrome sans en faire un navigateur par défaut.

Toujours selon mon interlocuteur,le problème va s'intensifier car déjà plusieurs utilisateurs ne peuvent plus accéder à leurs fichiers joints ou,pire,à leur messagerie principale!!

NRV
contributeur
2 841  

Comme le disait la première personne il était très facile d'accéder aux comptes utilisateurs, maintenant je ne les trouve plus! l'assistance technique est en dessous de tout, aucune réponse correcte. Quelqu'un sait in comment faire? je dois modifier un mot de passe en tant que administateur.

Merci! 

jos76
star
star
2 832  

Bonjour Afou,

Effectivement l'assistance Orange est un peu à la ramasse, il ne s'agit pas là d'un problème avec Windows, ou entre Firefox et Windows. Je n'ai pas ce menu déroulant avec Firefox sous Windows 8.1 et pas non plus sous Ubuntu 13.10. Par contre il est bien présent sous Windows 8.1 avec Internet Explorer 11 et Chrome . De même qu'il est présent avec Firefox sous Android.

Il semble que ce ne soit que la version ordinateur de Firefox qui soit affecté par ce problème.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gecko
super star
super star
2 831  

Salut AFOU,

je crois que le conseiller s'est un peu mélangé les pinceaux entre le pb dû à la mise à jour IE11 qui affecte contact et pièces jointes mais pas présent avec firefox (ces pb sont par ailleurs en voie d'être réglés)

le soucis dont tu parles est nouveau et affecte firefox 

je ne sais pas ce que ça donne avec IE11 que je n'ai pas mais avec IE8 et google chrome le défaut ne se produit pas (voir mon lien pixtoilelibre)

gecko
super star
super star
2 830  

Salut NRV,

ce pb est nouveau et depuis le début du fil la situation a évolué

en attendant que ce pb soit résolu, je te conseille d'utiliser google chrome

mais quel mot de passe admin veux tu changer cela n'a à priori pas de rapport

Ancien Membre
2 809  

...Et hop, un problème s'en va, un autre arrive. Le conseil est le même: changer de navigateur. Mais dans un cas on conseillait Firefox, dans l'autre on le déconseille ! Ping Pong !!!

Sauf... pour ceux qui n'utilisent pas de navigateur pour gérer leur mails et qui rigolent doucement dans leur coin !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne