Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

nadine1961
contributeur occasionnel
550  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour à toutes et tous, pour ma part, je passe par WLM et depuis hier, je ne constate plus d'anomalies, pourvu que ça dure!!!! Je suis cliente chez Orange depuis environ 20 ans et je suis d'accord avec les personnes qui disent que Orange reste le meilleur FAI malgré les pannes. Je ne changerai pas de FAI mais je regrette quand même le manque de communication sur cet incident. Bon courage aux personnes toujours en panne et bonne journée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
550  

@Christian5665 a écrit :

Je n'ai touché à aucun paramètre, car je n'y connais rien et cela ne fonctionne pas depuis le 13 septembre, pas une seule seconde.

Il semble que WLM ait cessé de fonctionner parallèlement à cette panne, d'ailleurs, peut-être est-ce lié?

Bonne journée à tous.

Bonjour @Christian5665,

T'as pas l'impression qu'il peut y avoir une relation de cause à effet entre la panne d'un logiciel de messagerie et la messagerie en panne qu'il essaye de relever ?

C'est vrai que ça n'est pas du tout logique !!! :smileylol:

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Salut à tous,

@Christian5665 :

Je me suis toujours servi de WLM et, chez moi, il fonctionne toujours !!!!

Bonne chance.

Patrick
Peter_Pan_7
passionné
509  

@Christian5665 a écrit :