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Accès boite mail impossible suite résiliation contrat mobile

Cédric04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Accès boite mail impossible suite résiliation contrat mobile

Bonjour,

 

Suite à la résolution de la ligne mobile de mon épouse, elle ne peut plus ouvrir sa boite mail.

Après avoir cherche sur la communauté j'ai vu que c'était normal, mais qu'il devais toujours pouvoir accéder à ses mail via un logiciel tierce, Outlook par exemple, pendant à minima 6 mois.

Malheureusement ça ne fonctionne, je pense que l'accès via POP IMAP n'était pas activé dans sa boite mail.

 

Je recherche donc de l'aide pour trouver une solution.

 

Merci pour votre aide

67 RÉPONSES 67
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 040  

Re: Accès boite mail impossible suite résiliation contrat mobile

Bonjour @Cédric04 

 

Oui  il aurait fallu vérifier avant la résiliation que l'accès POP IMAP était bien activé.

Il ne reste plus que Abuse Orange pour régler ça.

Essaye demande via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.

 

...ou peut être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour prendre  ta demande et faire la manip en interne chez Orange.

 

Et adresse 6 mois légaux de maintien max effectivement.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cédric04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re: Accès boite mail impossible suite résiliation contrat mobile

Bonjour Daniel35,

 

Merci pour votre réponse.

Effectivement grosse erreur de notre part de pas avoir vérifié avant la résiliation.

 

J'ai essayé d'appelé le 3900 mais les conseillé me disent qu'ils ne peuvent rien faire et ne comprennent pas ce que je demande.

 

Je vais essayé Abuse Orange, merci pour l'information.

 

Ou si un Web conseiller passant par là peux m'aider ce serai super.

 

Merci à vous.

 

Bonne journée

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re: Accès boite mail impossible suite résiliation contrat mobile

Bonjour @Cédric04,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
965  

Re : Activation POP IMAP boite mail

@Cédric04 Merci pour votre retour.

Effectivement, votre adresse mail est toujours accessible via un logiciel tiers, les accès POP et IMAP sont bien actifs.

Toutefois, cette adresse étant un alias de l'adresse principale, vous devrez vous connecter en utilisant "numéro de mobile@orange.fr" et votre mot de passe habituel, et non l'adresse mail.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Cédric04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re: Re : Activation POP IMAP boite mail

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais lorsque que j'essaye de me conecter en utilisant numéro de mobile@orange.fr depuis outlook cela ne fonctionne pas, comme si l'option POP IMAP n'était pas activé

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
912  

Re: Re : Activation POP IMAP boite mail

Ne faites-vous pas une erreur lors de la saisie du mot de passe?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Cédric04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re: Re : Activation POP IMAP boite mail

Bonjour,

 

J'ai toujours utilisé le même mot de passe, c'est le même mot de passe qui est enregistré dans mon navigateur web de mon téléphone et de mon pc.

 

Du coup je ne comprend pas pour quoi ça ne marche pas

 

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re: Re : Activation POP IMAP boite mail

Lorsque vous saisissez votre numéro de mobile @orange.fr ainsi que votre mot de passe, avez-vous un message d'erreur?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Cédric04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re: Re : Activation POP IMAP boite mail

Outlook me renvois un message d'erreur.

 

"Nous ne pouvons pas nous connecter

Veuillez vérifier votre courrier et votre mot de passe, puis réessayer."

 

J'avais exactement le même message sur une autre boite mail orange lorsque la fonction POP IMAP n'était pas activé.

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