Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boite mail impossible suite résiliation contrat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès boite mail impossible suite résiliation contrat mobile
Bonjour,
Suite à la résolution de la ligne mobile de mon épouse, elle ne peut plus ouvrir sa boite mail.
Après avoir cherche sur la communauté j'ai vu que c'était normal, mais qu'il devais toujours pouvoir accéder à ses mail via un logiciel tierce, Outlook par exemple, pendant à minima 6 mois.
Malheureusement ça ne fonctionne, je pense que l'accès via POP IMAP n'était pas activé dans sa boite mail.
Je recherche donc de l'aide pour trouver une solution.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mail impossible suite résiliation contrat mobile
Bonjour @Cédric04
Oui il aurait fallu vérifier avant la résiliation que l'accès POP IMAP était bien activé.
Il ne reste plus que Abuse Orange pour régler ça.
Essaye demande via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.
...ou peut être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour prendre ta demande et faire la manip en interne chez Orange.
Et adresse 6 mois légaux de maintien max effectivement.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mail impossible suite résiliation contrat mobile
Bonjour Daniel35,
Merci pour votre réponse.
Effectivement grosse erreur de notre part de pas avoir vérifié avant la résiliation.
J'ai essayé d'appelé le 3900 mais les conseillé me disent qu'ils ne peuvent rien faire et ne comprennent pas ce que je demande.
Je vais essayé Abuse Orange, merci pour l'information.
Ou si un Web conseiller passant par là peux m'aider ce serai super.
Merci à vous.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès boite mail impossible suite résiliation contrat mobile
Bonjour @Cédric04,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation POP IMAP boite mail
@Cédric04 Merci pour votre retour.
Effectivement, votre adresse mail est toujours accessible via un logiciel tiers, les accès POP et IMAP sont bien actifs.
Toutefois, cette adresse étant un alias de l'adresse principale, vous devrez vous connecter en utilisant "numéro de mobile@orange.fr" et votre mot de passe habituel, et non l'adresse mail.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation POP IMAP boite mail
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais lorsque que j'essaye de me conecter en utilisant numéro de mobile@orange.fr depuis outlook cela ne fonctionne pas, comme si l'option POP IMAP n'était pas activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation POP IMAP boite mail
Ne faites-vous pas une erreur lors de la saisie du mot de passe?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation POP IMAP boite mail
Bonjour,
J'ai toujours utilisé le même mot de passe, c'est le même mot de passe qui est enregistré dans mon navigateur web de mon téléphone et de mon pc.
Du coup je ne comprend pas pour quoi ça ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation POP IMAP boite mail
Lorsque vous saisissez votre numéro de mobile @orange.fr ainsi que votre mot de passe, avez-vous un message d'erreur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation POP IMAP boite mail
Outlook me renvois un message d'erreur.
"Nous ne pouvons pas nous connecter
Veuillez vérifier votre courrier et votre mot de passe, puis réessayer."
J'avais exactement le même message sur une autre boite mail orange lorsque la fonction POP IMAP n'était pas activé.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/02/2020 11h11 | |||
09/06/2020 17h27 | |||
14/07/2023 18h00 | |||
31/10/2020 16h54 | |||
24/08/2021 12h21 |