Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse e-mail non valide

Seb59171
contributeur
1 628  

Adresse e-mail non valide

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail orange. Le relevé ne se fait pas sur mon iPhone et mon ordinateur dans Mail ni sur Le portail orange (sous explorer et Firefox) et lorsque j'essaie de me connecter sur le portail orange le message suivant s'affiche "Adresse e-mail invalide".

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re : Adresse e-mail non valide

Bonjour @Seb59171

 

Seul le service client (3900) peut vérifier l'existance de cette adresse.

 

Piratage possible avec modification de l'adresse en vue d'usurpation d'identité.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 597  

Re : Adresse e-mail non valide

Bonjour @Seb59171 


Concernant votre problème d'identification de votre adresse mail sur le portail Orange, 

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée.

Bonne journée 

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

malory11
contributeur
1 577  

Re : Adresse e-mail non valide

Bonsoir  j ai le meme probleme depuis ce matin, adresse invalide, le gag des années que je l ai cette adresse!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 572  

Re : Adresse e-mail non valide

Bonsoir Malory11

 

Commence par essayer d'envoyer un mail à cette adresse (si tu as un autre compte de messagerie, bien sur)  demande un accusé de réception.

Si ton adresse n'existe plus tu devrais recevoir un message de non remise (en anglais).

 

Il est fort possible que tu aies été victime d'un $*|#!?% de pirate et qu'il ait pris le contrôle de ton compte.

Il a alors fort bien pu renommer ta boite mail, ça pourrait expliquer ton problème.

 

Le mieux que tu aies à faire c'est de contacter Orange directement.

Appelle les au 3900 ou passe dans une boutique avec une pièce d'identité.

Ils pourronst alors vérifier ce qui se passe avec ta boite mail.

S'il s'agit effectivement d'une usurpation de ton compte, il y a réellement Urgence.

 

 

 

S'il te plait quel que soit ce qui a causé ce problème, merci de venir nous l'expliquer ensuite ici.

Pense aussi après réparation à vérifier 

  • qu'il ne traine aucun reroutage de ton courrier vers une adresse mail inconnue (utilise le lien "mes prédérences" de la messagerie) .
  • que tu as bien laissé un numéro de portable ou une adresse mail valide dans ton espace client (ça permet de changer le mot de passe le jour où on l'oublie)

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
malory11
contributeur
1 568  

Re : Adresse e-mail non valide

merci, j ai  tenté de m 'envoyer un email ..envoie impossible, orange est au courrant et doit me rapeller a voir...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re : Adresse e-mail non valide

Salut

et merci pour ton retour.

 

"Envoi impossible" ou "remise impossible" ?

Pourrais-tu nous donner le texte complet du message d'erreur (sans ton adresse mail), ça permettrait de mieux comprendre

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
rudynouk
contributeur
1 488  

Re : Adresse e-mail non valide

BONJOUR j'ai le meme soucis je vous est envoyer un mail zoe64

en attente de votre reponse

cdt

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 372  

Re : Adresse e-mail non valide

Bonjour @Mams2,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).


Mathieu

Community Manager

jeremy13
contributeur
1 107  

Re: Adresse e-mail non valide

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecté à ma boîte mail orange. Le relevé ne se fait pas sur mon iPhone et mon ordinateur dans Mail et lorsque j'essaie de me connecter sur le site orange le message suivant s'affiche "Adresse e-mail invalide".


Merci d'avance de vos solutions.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne