- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse e-mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse e-mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de résilier mon offre internet box et TV pour changer d'opérateur mais je conserve mon forfait mobile chez Orange est ce que je conserve mon adresse mail malgré tout ? Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie56140 ,
Non ! Ton adresse liée à ton contrat résilié disparaitra avec ton compte et son contenu conformément aux conditions de résiliation. Peu importe si tu as un autre contrat par ailleurs. La rrésiliation d'un contrat concerne ce contrat là et pas celui d'à côté !
Conformément à la législation, ton compte sera conservé pendant 6 mois. Profites-en pour en récupérer le contenu chez toi en installant un logiciel de messagerie :

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie56140 ,
Non ! Ton adresse liée à ton contrat résilié disparaitra avec ton compte et son contenu conformément aux conditions de résiliation. Peu importe si tu as un autre contrat par ailleurs. La rrésiliation d'un contrat concerne ce contrat là et pas celui d'à côté !
Conformément à la législation, ton compte sera conservé pendant 6 mois. Profites-en pour en récupérer le contenu chez toi en installant un logiciel de messagerie :