- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail effacé par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail effacé par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai supprimé la boite , j'ai eu orange par tchat , il on résolu mon problème, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail effacé par erreur
Pas bonjour non plus @Cottin25
Et bien si tu n'utilises pas de logiciel client de messagerie, tout est parti en fumée, mails et contacts !
Pour pouvoir la recréer, demande un dégrillage au service clients.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail effacé par erreur
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail effacé par erreur
J'ai essayé le 3900 mais il me renvoie chez sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail effacé par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail effacé par erreur
@Cottin25 a écrit :
J'ai besoin de récupéré cette adresse mail , j'ai des email important
Merci pour votre aide
Nous en tant que clients, comme toi, on ne peut pas t'aider et récupérer tes mails car ils sont définitivement perdus. Tout ce qu'on peut faire c'est te mettre en garde pour l'avenir :
Les mails "importants", ils sont mieux chez soi que chez un founrisseur d'accès qui n'a jamais promis de les conserver.
Change de façon de gérer tes mails et fais en des sauvegardes ! :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail effacé par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail effacé par erreur
Je crois comprendre que tu as un contrat Sosh, donc c'est au support Sosh de t'aider.
Pour pouvoir redéfinir cette adresse et la récupéreR et faut :
- Soit attendre 6 mois car elle est grillée pendant ce temps
- Soit demander au service client de la dégriller.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail effacé par erreur
Bonjour @Cottin25
Je ne comprends RIEN, effacer une adresse est une expression qui ne correspond à rien.
Par construction une boite mail est un contenant,
son adresse est quelque chose du genre toto@messagerie.fr
Aucun serveur de messagerie ne permet d'effacer cette référence toto@messagerie.fr.
Qu'as tu fait :
- Tu as supprimé tous les mails de ta boite mail ? (contenu définitivement perdu)
- Tu a renommé ou changé l'adresse de ta boite mail ? (courrier conservé ; appeler Sosh et faire dégriller, puis re-renommer)
- Tu as supprimé ta boite mail ? (contenu définitivement perdu, appeler Sosh et faire dégriller)
?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai supprimé la boite , j'ai eu orange par tchat , il on résolu mon problème, tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous