Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mails secondaires

zanilo1952
contributeur occasionnel
1 054  

Adresses mails secondaires

Bonjour, je ne recois pas de messages sur mes adresses secondaires , j'ai éffectué des teste avec d'autres PC et divers FAI rien a faire , merci par avancede me diriger sur une solution , si elle existe pour remedier a ce desagremment

Cordialement

10 RÉPONSES 10
zanilo52
contributeur
1 062  

Adresse secondaire

Bonjour, 

j'ai un souci avec les qdresses secondaires de ma messagerie orange , je peux envoyer des messages , mais jamais je ne recois de mails, je ne comprends rien a rien de ce qu'il se passe, quelqu'un a t-il eu ce probleme.

Merci de votre aide 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Adresse secondaire

Bonjour @zanilo52 ,

 

Regarde si une redirection vers une autre adresse n'est pas paramétrée dans ce compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zanilo52
contributeur
993  

Re: Adresse secondaire

Merci, c'etait ca , redirection sur une adresse de messagerie , une adresse que je ne connais pas , on m'aurait piraté ??

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Adresse secondaire


@zanilo52  a écrit :

Merci, c'etait ca , redirection sur une adresse de messagerie , une adresse que je ne connais pas , on m'aurait piraté ??

Cordialement


Bonjour @zanilo52 ,

 

Oui, certainement :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Depuis quand n'avais-tu pas changé ton mot de passe ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zanilo1952
contributeur occasionnel
953  

Re: Adresse secondaire

Je n'utilisais plus cette adresse , car j'tais passé chez SFR , puis je suis revenu a Orange , car ils m'ont installé la fibre , ADSL a Romorantin dans mon quartier et trop de problemes avec SFR 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Adresse secondaire

Bonjour @zanilo1952 ,

 

Ce genre de compte oublié est une cible parfaite pour les pirates.

Envoie un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de ce compte et tout son contenu.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zanilo52
contributeur
916  

Re: Adresse secondaire

Je ne peux pas , j'utilise le compte à nouveau , mais avec un mot de passe que je change regulierement , tres long et je souhaite aux robots de s'accrocher pour le dechiffrer, au mini 20 chiffres , lettres , signes .

Encore une fois merci de ton aide , je suis bien meilleur en depannage informatique sur d'autres sujets et aussi sur linux .

Cordialement 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Adresse secondaire

@zanilo52 ,

 

Ce compte Orange fait-il partie d'un contrat en cours de validité et facturé ?

Si oui==> tout baigne.

Si non==> c'est un compte zombie qui est voué à disparaitre et c'est le compte qu'on t'a attribué lors de ton retour à Orange qui est valide et que tu dois utiliser.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zanilo52
contributeur
884  

Re: Adresse secondaire

Non ce compte est une adresse secondaire , que je reutilise , car certains sites fonctionnent avec ce compte et je ne veux surtout pas utiliser mon compte principal orange, le compte orange est bien protégé 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne