- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresses mails secondaires
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresses mails secondaires
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-10-2021
5h30
106  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse secondaire
Bonjour @zanilo52 ,
Tout dépend de ce que tu appelles un "compte secondaire".
Un vrai compte secondaire fait partie du même abonnement que le compte principal qui est facturé et tu peux le voir dans ton espace clients et en réinitialiser le mot de passe.
Si c'est un ancien compte sur un abonnement résilié autrefois, il n'y a rien d'autre à faire que de demander sa suppression par mail à abuse@orange.fr
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »