Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri

Chien22
contributeur occasionnel
1 101  

Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri

Bonjours  (oublier par erreur  la dernière fois) je n'ai pas trouvé la solution dans les paramètres  help  merci d'avance .

 

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri


@Chien22  a écrit :

adresse complete en reception et en permanence je ne peux etre plus claire désolé


@Chien22 ,

 

Moi non plus je ne peux être plus clair !

Désolé, moi, client comme toi, je ne réécrirais pas cet interface foireux dont je ne me sers jamais.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri

bonjour @Chien22 

 pouvez vous préciser votre soucis   quelle adresse  ?

votre signature 

l'adresse de l'expéditeur 

du destinataire ?

 

à suivre!

Chien22
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri

Bonjour je souhaite l'affichage permanent de l'adresse mail complète de l'expéditeur reçu dans ma nouvelle boîte mail cela figurait dans l'ancienne version je n'ai pas trouvé de solution dans les paramètre merci de votre aide 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri

bonjour @Chien22 

 merci pour la réponse rapide 

 

 vous voulez parler de ça (en cliquant sur la flèche triangle on a le détail ) ou ??? autre chose

Capture d’écran 2022-04-10 070333.jpg

 

sinon voici les tutos pour la nouvelle messagerie

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

et ici

 

https://messagerie.orange.fr/mail-orange/nouvelles-fonctionnalites.html

 

bon dimanche

Chien22
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri

Re bonjour oui j'utilise déjà cette solution mais je souhaite un affichage complet de l'adresse en permanence comme cela ce faisait sur l'ancienne messagerie merci de la proposition de solution 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri

@Chien22  désolée  je comprends pas ce que vous voulez 

et avec les tutos  vous ne trouvez pas  ?

 

 peut être qu'un autre intervenant pourra vous guider  je l'espère

 à suivre

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri

Bonjour @Chien22 ,

 

Moi, avec un programme de messagerie, j'ai tout sous la main, nananère !

 

Screenshot_24.jpg

 

Dans "Correspondant" ce n'est pas son adresse complète mais son nom. Je m'en fiche pas mal car quand je lui écris, je tape les premières lettres de son nom et c'est beaucoup plus pratique. Son adresse est utilisée automatiquement.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chien22
contributeur occasionnel
980  

Re: Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri

adresse complete en reception et en permanence je ne peux etre plus claire désolé

babe
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri

papou22
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Afficher en permanence adresse complète boite de réception nouvelle messageri


@Chien22  a écrit :

adresse complete en reception et en permanence je ne peux etre plus claire désolé


@Chien22 ,

 

Moi non plus je ne peux être plus clair !

Désolé, moi, client comme toi, je ne réécrirais pas cet interface foireux dont je ne me sers jamais.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756046 membres inscrits 🧡

1600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne