- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAgenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Bonjour,
Il y a un certain nombre d'alertes hebdomadaires ou mensuelles, que je m'étais créées dans mon agenda, puis que j'avais supprimées (toutes les occurences) et que je continue encore a recevoir. Je ne les voie pourtant plus dans mon agenda.
De plus, depuis peu, je reçois une alerte vide, que je ne vois pas non plus dans mon agenda.
Avez-vous eu ces problèmes et comment les corriger?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
@CM63 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Je viens encore d'en recevoir une aujourd'hui à 11h :
Alerte de l'évènement -
voir l'en-tête complet
Votre évènement approche ! - Le 07/09/17 de 09:00 à 09:00.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Alors?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Je reçois des mails me demandant de cliquer ici si je suis satisfait de la réponse, mais de quelle réponse??? Je n'en reçois aucune.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Bonjour @CM63
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je fais remonter ces informations à notre service d'expertise et reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Alors?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Bonjour.
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Des investigations sont en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Nous vous invitons à patienter.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Agenda : alertes vides ou que j'ai supprimées depuis longtemps
Bonjour,
Toujours pas de solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler