- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
Après annulation de ma CB, j'ai contacté le site : voici la réponse de "Perfect Cv ' :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
moi je viens de me faire avoir aussi avec le site orange je vais porter plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
Bonsoir @ka43
moi je viens de me faire avoir aussi avec le site orange je vais porter plainte
Et non malheureusement ce n'est pas le site d'Orange mais un site qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau.
Ca s'appelle du "phishing" et tu es tombé en plein dedans
Il y a une parade à ça : ne plus croire au Père Noël ou aux cadeaux qui tombent du ciel.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
@ka43 a écrit :
moi je viens de me faire avoir aussi avec le site orange je vais porter plainte
Pas bonjour non plus @ka43,
Essaye toujours et tiens nous au courant ! En principe, les flics rigolent bien de ce genre de chose et refusent la plainte.
Porter plainte contre qui ? La seule personne à blâmer, c'est toi-même pour autant de naïveté !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
Bonsoir, vous pouvez vous faire rembourser, mais il faut agir très vite soit: dans le délai légal de rétractation de 14 jours. J'ai réussi cette opération auprès de Perfect.cv, le débiteur en recherchant leurs coordonnées de contact. J'ai envoyé un mail, précisé que je n'avais souscrit aucun abonnement et demandé le remboursement des deux débits, disant que la loi prévoyait 14 jours de réflexion. J'ai menaçé de porter plainte en l'absence de réponse.
Deux heures plus tard, je recevais une réponse (en anglais) m'informant que j'allais étre remboursée. Le lendemain, j'ai insisté à nouveau. Réponse: c'est fait.
Le jour suivant, mon compte bancaire était recrédité de 5 + 69 euros.
Si vous ètes dans ce cas, agissez vite, sinon résiliez mais vous aurez perdu le débit actuel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse de contact car je n'arrive pas à la trouver et je suis encore dans les délais pour intervenir comme vous l'avez fait. merci d'avance pour votre réponse rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
Bonjour,
Suite à votre demande, voici l'adresse mail à laquelle j'ai envoyé ma réclamation: support@123helpdesk.eu
Ces coordonnées correspondent au site PERFECTCV.EU/F, qui a effectué les 2 prélèvements sur mon compte bancaire.
Envoyez votre réclamation depuis votre messagerie personnelle, car, non seulement le site est difficile à trouver sur Internet, mais ils ne répondent pas quand on les contacte depuis celui-ci (c'est logique, car contrairement à ce qu'ils affirment, vous n'ètes pas abonnée à leurs services).
Je vous conseille d'étre précise dans votre courriel, en indiquant les dates auxquelles vous avez été débitée sur votre compte, que le débit de 69,00 euros a été effectué sans votre autorisation, en plus des 5 euros prévus pour l'expédition d'un smartphone soi-disant gagné. Dites, également que vous estimez avoir été victime d'une escroquerie à la carte bleue. C'est le cas.
Bon courage, j'ai obtenu mon remboursement, il n'y a aucune raison pour qu'il n'en soit pas de mème pour vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils en espérant la même issue que pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre
Merci encore pour votre aide.
J'ai reçu un mail me confirmant l'annulation dans les 2 heures qui ont suivi ma réclamation et je viens d'être créditée des 69 euros mais pas des 5 euros. Tant pis pour les 5 euros l'important était d'arrêter et de récupérer les 69 euros.
On ne m'y prendra plus ! Je suis pourtant plus vigilante d'habitude.