Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

luiseline
contributeur
12 842  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Après annulation de ma CB, j'ai contacté le site : voici la  réponse de "Perfect Cv ' :

"Merci pour votre courrier. Nous nous excusons pour le malentendu.
Nous aimerions vous demander de lire nos Termes et Conditions. Lorsque vous avez participé au concours pour Samsung S9 +, vous avez également participé à notre programme d'essai. Comme pour les abonnements en ligne, ils commencent au moment de votre inscription (idem avec Netflix, Dropbox, etc.). Nous vous donnons un essai de 3 jours, mais si vous n'annulez pas à temps, vous serez facturé mensuellement pour le service fourni. 
Puisque vous n'avez pas annulé à temps ou ne nous avez pas informé que vous souhaitiez l'annulation, vous n'êtes pas éligible pour un remboursement.
Votre adhésion a déjà été annulée et vous ne serez plus éloigné de nous."
Donc une vraie arnaque: orchestrée par qui , du coup ???? Cliente Orange aussi !
Merci de votre message ......hélas lu a posteriori !
ka43
contributeur
12 715  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

moi je viens de me faire avoir aussi avec le site orange je vais porter plainte 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 703  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

@ka43

 

lis le fil depuis le début

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
12 681  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonsoir @ka43

 


moi je viens de me faire avoir aussi avec le site orange je vais porter plainte 


 

Et non malheureusement ce n'est pas le site d'Orange mais un site qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau.

 

Ca s'appelle du "phishing" et tu es tombé en plein dedans

 

Il y a une parade à ça : ne plus croire au Père Noël ou aux cadeaux qui tombent du ciel.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 664  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre


@ka43  a écrit :

moi je viens de me faire avoir aussi avec le site orange je vais porter plainte 


Pas bonjour non plus @ka43,

 

Essaye toujours et tiens nous au courant ! En principe, les flics rigolent bien de ce genre de chose et refusent la plainte.

Porter plainte contre qui ? La seule personne à blâmer, c'est toi-même pour autant de naïveté !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LYRA1
contributeur occasionnel
12 642  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonsoir, vous pouvez vous faire rembourser, mais il faut agir très vite soit: dans le délai légal de rétractation de 14 jours. J'ai réussi cette opération auprès de Perfect.cv, le débiteur en recherchant leurs coordonnées de contact. J'ai envoyé un mail, précisé que je n'avais souscrit aucun abonnement et demandé le remboursement des deux débits, disant que la loi prévoyait 14 jours de réflexion. J'ai menaçé de porter plainte en l'absence de réponse.

Deux heures plus tard, je recevais une réponse (en anglais) m'informant que j'allais étre remboursée. Le lendemain, j'ai insisté à nouveau. Réponse: c'est fait.

Le jour suivant, mon compte bancaire était recrédité de 5 + 69 euros.

Si vous ètes dans ce cas, agissez vite, sinon résiliez mais vous aurez perdu le débit actuel.

Cordialement

ANOUCKA71
contributeur
12 589  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Pourriez-vous m'indiquer l'adresse de contact car je n'arrive pas à la trouver et je suis encore dans les délais pour intervenir comme vous l'avez fait. merci d'avance pour votre réponse rapide

LYRA1
contributeur occasionnel
12 571  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Bonjour,

Suite à votre demande, voici l'adresse mail à laquelle j'ai envoyé ma réclamation: support@123helpdesk.eu

Ces coordonnées correspondent au site PERFECTCV.EU/F, qui a effectué les 2 prélèvements sur mon compte bancaire.

Envoyez votre réclamation depuis votre messagerie personnelle, car, non seulement le site est difficile à trouver sur Internet, mais ils ne répondent pas quand on les contacte depuis celui-ci (c'est logique, car contrairement à ce qu'ils affirment, vous n'ètes pas abonnée à leurs services).

Je vous conseille d'étre précise dans votre courriel, en indiquant les dates auxquelles vous avez été débitée sur votre compte, que le débit de 69,00 euros a été effectué sans votre autorisation, en plus des 5 euros prévus pour l'expédition d'un smartphone soi-disant gagné. Dites, également que vous estimez avoir été victime d'une escroquerie à la carte bleue. C'est le cas.

Bon courage, j'ai obtenu mon remboursement, il n'y a aucune raison pour qu'il n'en soit pas de mème pour vous.

Cordialement

 

ANOUCKA71
contributeur
12 541  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils en espérant la même issue que pour vous. 

ANOUCKA71
contributeur
12 497  

Re: Arnaque au cadeau Samsung mobile en tout genre

Merci encore pour votre aide. 

J'ai reçu un mail me confirmant l'annulation dans les 2 heures qui ont suivi ma réclamation et je viens d'être créditée des 69 euros mais pas des 5 euros. Tant pis pour les 5 euros l'important était d'arrêter et de récupérer les 69 euros.

On ne m'y prendra plus ! Je suis pourtant plus vigilante d'habitude.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne