Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail

REVE27
contributeur occasionnel
737  

Boîte mail

Bonjour. Je reçois tous les jours 30 à 40 mails indésirables écrits en anglais dans ma boîte mail wanadoo. Je ne les ouvre pas je les signale à mon application "signal spam"

Cependant ces pourriels sont sans fin, je n'arrive pas à m'en débarrasser définitivement.

Quelqu'un a  t il déjà eu ce problème et a trouvé une solution ?

merci par avance.

REVE27

Solutions approuvées
Ancien Membre
704  

Re: Boîte mail

Bonjour @REVE27 

Si les adresses émetteurs des spammeurs sont toujours les mêmes (à vérifier derrière le champ From dans les en-têtes), mets les en liste rouge. Mais c'est rare. Les spammeurs ne sont pas débiles.

Sinon, si ton adresse est dans une liste de spams il n'y a rien à faire pour empêcher les envois à la source, à part changer d'adresse.

Pour filtrer les spams, il y a plus efficace que le webmail minimaliste.

Jette un œil sur ce tuto de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thunderbird/ta-p/2332289

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
705  

Re: Boîte mail

Bonjour @REVE27 

Si les adresses émetteurs des spammeurs sont toujours les mêmes (à vérifier derrière le champ From dans les en-têtes), mets les en liste rouge. Mais c'est rare. Les spammeurs ne sont pas débiles.

Sinon, si ton adresse est dans une liste de spams il n'y a rien à faire pour empêcher les envois à la source, à part changer d'adresse.

Pour filtrer les spams, il y a plus efficace que le webmail minimaliste.

Jette un œil sur ce tuto de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thunderbird/ta-p/2332289

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne