- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2018
19h43
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour,
J'ai une boîte mail orange grâce au compte de mon ex. Celui ci quitte Orange et je vais donc perdre l'accès à ma boîte mail.
Que puis je faire
pour ne pas perdre tous mes anciens mails?
Pour continuer de recevoir les nouveaux sur une autre boîte ( ex Yahoo Gmail ou autre?)
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une boîte mail orange grâce au compte de mon ex. Celui ci quitte Orange et je vais donc perdre l'accès à ma boîte mail.
Que puis je faire
pour ne pas perdre tous mes anciens mails?
Pour continuer de recevoir les nouveaux sur une autre boîte ( ex Yahoo Gmail ou autre?)
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2018
20h05
Modifié le
25/09/2018
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour @SehLou,
Tu fais face au problème de changement de FAI lorsqu'on a tout mis, mails et contacts, chez lui.
C'est pour ne pas souffrir de ce genre de problème qu'on recommande constamment de conserver ces éléments chez soi et non pas chez son fournisseur.
Commence par voir ce post :
Puis celui-ci :
Et celui-ci :
Avec une telle solution, il te suffira de définir tous tes comptes anciens et nouveaux dans Thunderbird pour les recevoir tous au même endroit, mais sache que ton ancien compte Orange disparaitra après les 6 mois légaux (si il s'agit d'une offre Livebox) qui te donnent le temps de faire ton changement d'adresse chez tes correspondants.