Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail

SehLou
contributeur
525  

Boîte mail

Bonjour,
J'ai une boîte mail orange grâce au compte de mon ex. Celui ci quitte Orange et je vais donc perdre l'accès à ma boîte mail.
Que puis je faire
pour ne pas perdre tous mes anciens mails?
Pour continuer de recevoir les nouveaux sur une autre boîte ( ex Yahoo Gmail ou autre?)
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
511  

Re: Boîte mail

Bonjour @SehLou,

 

Tu fais face au problème de changement de FAI lorsqu'on a tout mis, mails et contacts, chez lui.

 

C'est pour ne pas souffrir de ce genre de problème qu'on recommande constamment de conserver ces éléments chez soi et non pas chez son fournisseur.

 

Commence par voir ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Puis celui-ci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

 

Et celui-ci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-me...

 

Avec une telle solution, il te suffira de définir tous tes comptes anciens et nouveaux dans Thunderbird pour les recevoir tous au même endroit, mais sache que ton ancien compte Orange disparaitra après les 6 mois légaux (si il s'agit d'une offre Livebox) qui te donnent le temps de faire ton changement d'adresse chez tes correspondants.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne