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Boite Bloquée par Orange. Après déblocage Boite vide

fanijato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Boite Bloquée par Orange. Après déblocage Boite vide

Bonjour, 

Jeudi 25/09 ou vendredi 26/09 j'ai reçu un message d'Orange m'indiquant que ma boîte mail était bloquée suite à suspicion de tentative de piratage. Je l'ai débloquée en changeant le lot de passe et en m'assurant dans les paramètres qu'elle n'était pas renvoyée vers une autre adresse. Tout s'est bien passé MAIS ma boîte est vide (Reçus, Brouillons, Envois Envoyés ,Corbeille). Par contre les message classés dans Mes Dossiers sont présents.

En parcourant la Communauté j'ai vu qu'à J+4 j'aurai du récupérer un dossier de restauration des mails dans ma boîte et recevoir un SMS sur mon mobile. A ce jour RIEN.

Plusieurs cas identiques sont décrits dans le forum et résolus suite à intervention de membres (exemple @Myrielle). J'espère bénéficier de ce service

Merci d'avance


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: Re : Envoi informations

Bonjour @fanijato,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


La cellule Expertise nous informe que vous devez solliciter le service dédié Abuse pour sécuriser votre compte mail. 


💡 Une fois le compte sécurisé, la restauration de vos mails aura lieu.


De notre côté, nous restons pleinement disponibles.


Une excellente journée à vous.


Julie

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8 RÉPONSES 8
Sarah_C
Webconseiller
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771  

Re : Boite Bloquée par Orange. Après déblocage Boite vide

Bonjour @fanijato 🙂


Bien sûr, nous allons voir cela ensemble.

Afin de faire le nécessaire, je  vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah

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Dibalam
star
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770  

Re: Boite Bloquée par Orange. Après déblocage Boite vide

Bonjour @fanijato 

 

Oui il arrive que sous 96 heures Orange restaure les messages siphonés par le pirate si Orange a détecté l'intrusion.

Ce n'est pas une règle absolue.

 

Pour ne rien perdre de sa messagerie, il est impératif d'utiliser un logiciel de messagerie PC comme Thunderbird ou outlook et de faire des sauvegardes régulièrement.

Pas de sauvegardes: emails pas importants.

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re : Envoi informations

@fanijato 🙂

Je vous remercie pour votre message.

Je sollicite notre cellule expertise et vous tiendrai informé de l'avancement de votre dossier.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations. 

Belle journée à vous !🌞

Sarah

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fanijato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: Re : Envoi informations

@Dibalam , @Sarah_C 

Merci pour vos messages et intervention

YR

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Re : Envoi informations

Bonjour @fanijato,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


La cellule Expertise nous informe que vous devez solliciter le service dédié Abuse pour sécuriser votre compte mail. 


💡 Une fois le compte sécurisé, la restauration de vos mails aura lieu.


De notre côté, nous restons pleinement disponibles.


Une excellente journée à vous.


Julie

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fanijato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Re: Re : Envoi informations

@Julie_S 

Merci pour votre aide

J'ai contacté le Service Abuse. J'attends leur réponse avec un peu de réserve car sur leur formulaire le numéro client demandé doit comporter 9 chiffres hors le mien comporte 10 chiffres!!! (plusieurs vérifications visuelles de mes factures). Je n'ai donc rempli que les 9 premiers .

Bonne journée

fanijato
contributeur confirmé
contributeur confirmé
538  

Re: Re : Envoi informations

@Sarah_C @Julie__S @Dibalam 

Bonjour,

Merci pour vos contributions et actions.

Le service Abuse Orange a bien récupéré les mails supprimés et m'a transmis le fichier.

Bonne Journée

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Re : Envoi informations

Bonjour @fanijato,🙂


 Je suis ravie et vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur notre Communauté. 😊

Nous restons à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.🌞

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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