- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Envoi informations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite Bloquée par Orange. Après déblocage Boite vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Jeudi 25/09 ou vendredi 26/09 j'ai reçu un message d'Orange m'indiquant que ma boîte mail était bloquée suite à suspicion de tentative de piratage. Je l'ai débloquée en changeant le lot de passe et en m'assurant dans les paramètres qu'elle n'était pas renvoyée vers une autre adresse. Tout s'est bien passé MAIS ma boîte est vide (Reçus, Brouillons, Envois Envoyés ,Corbeille). Par contre les message classés dans Mes Dossiers sont présents.
En parcourant la Communauté j'ai vu qu'à J+4 j'aurai du récupérer un dossier de restauration des mails dans ma boîte et recevoir un SMS sur mon mobile. A ce jour RIEN.
Plusieurs cas identiques sont décrits dans le forum et résolus suite à intervention de membres (exemple @Myrielle). J'espère bénéficier de ce service
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanijato,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La cellule Expertise nous informe que vous devez solliciter le service dédié Abuse pour sécuriser votre compte mail.
💡 Une fois le compte sécurisé, la restauration de vos mails aura lieu.
De notre côté, nous restons pleinement disponibles.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite Bloquée par Orange. Après déblocage Boite vide
Bonjour @fanijato 🙂
Bien sûr, nous allons voir cela ensemble.
Afin de faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Bloquée par Orange. Après déblocage Boite vide
Bonjour @fanijato
Oui il arrive que sous 96 heures Orange restaure les messages siphonés par le pirate si Orange a détecté l'intrusion.
Ce n'est pas une règle absolue.
Pour ne rien perdre de sa messagerie, il est impératif d'utiliser un logiciel de messagerie PC comme Thunderbird ou outlook et de faire des sauvegardes régulièrement.
Pas de sauvegardes: emails pas importants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi informations
@fanijato 🙂
Je vous remercie pour votre message.
Je sollicite notre cellule expertise et vous tiendrai informé de l'avancement de votre dossier.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations.
Belle journée à vous !🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanijato,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La cellule Expertise nous informe que vous devez solliciter le service dédié Abuse pour sécuriser votre compte mail.
💡 Une fois le compte sécurisé, la restauration de vos mails aura lieu.
De notre côté, nous restons pleinement disponibles.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi informations
Merci pour votre aide
J'ai contacté le Service Abuse. J'attends leur réponse avec un peu de réserve car sur leur formulaire le numéro client demandé doit comporter 9 chiffres hors le mien comporte 10 chiffres!!! (plusieurs vérifications visuelles de mes factures). Je n'ai donc rempli que les 9 premiers .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi informations
Bonjour @fanijato,🙂
Je suis ravie et vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur notre Communauté. 😊
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !