- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- perte de mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de perdre l'adresse mail que j'utilise le plus et bien sûr, tous les mails envoyés ou reçu, contenus dans cette adresse.
comment récupérer tout çà ? Il n'y a rien dans la corbelle.
Merci d'avance pour votre aide
43
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Karantois
OK.
Et si tu passes par la roue crantée en haut à droite, Tous les paramètres, Boîtes mail (à gauche) est-ce idem pour la section "adresses mail orange (alias)" à droite.?
Si oui et si l'adresse a été supprimée : direction l'assistance Orange 3900. Demande un dégrillage pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, et recrée la.
Emails perdus pour la boîte de réception de cet alias, sauf si tu avais fait des sauvegardes de ta boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mon adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mon adresse mail
Je ne sais pas très bien. Je faisais le ménage sur cette boîte: suppression de messages non délivrés. Puis l'application s'est mise à tourner dans le vide. Alors j'ai fermer orange. J'ai bien mes autre adresses, mais celle que j'utilise de préférence n'existe plus .
43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mon adresse mail
pardon, je n'ai pas perdu les message envoyés.
Dans la liste de mes messageries, cette adresse n'existe plus.
43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mon adresse mail
salut @Karantois
l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre Fibre ou ADSL/VDSL en cours de facturation ?
pas une ancienne adresse que tu utilises toujours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mon adresse mail
il s'agit d'une adresse que j'utilise toujours, et régulièrement. Je suis en fibre et la facturation se fait normalement.
43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mon adresse mail
Ce n'est pas la réponse à la question de @fredolerouge .
Vous pouviez utiliser une adresse ancienne tant qu'Orange laissait fare.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mon adresse mail
Pardo , alors je n'ai pas bien compris la question.
Dans mon espace client j'avais 4 adresses. L'adresse principale sur laquelle je reçois mes messages du forum fonctionne bien.
La quatrième adresse ( donc, alias ) n'apparaît plus dans le liste. et pourtant, c'est celle que j'utilise tous les jours
43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mon adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mon adresse mail
Oui, le contact apparaît bien.
43