- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe messagerie oublié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe messagerie oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe messagerie oublié
Bonjour,
Mot de passe mess orange oublié. Je clique sur mdp oublié, je ne reçois jamais le sms de réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe messagerie oublié
Bonjour @Quelfenec1
Si l'adresse concernée est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité, appelle l'assistance Orange 3900 ou problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Si adresse orpheline de contrat : oublie l'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe messagerie oublié
Bonjour @Quelfenec1,
Avez-vous suivi les conseils de @Dibalam ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe messagerie oublié
Bonjour @Quelfenec1,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe messagerie oublié
Je vous remercie pour vos coordonnées @Quelfenec1,
💡 Je rencontre actuellement une difficulté pour générer l'envoi d'un SMS avec un mot de passe provisoire pour votre mail. J'ai donc fait remonter cette situation auprès de notre service d'expertise et on ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'on a leur retour 🙂 .
En attendant, je vous remercie pour votre précieuse patience et souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe messagerie oublié
Bonjour,
J'ai bien lu votre message et bien compris l'impossibilité actuelle de me renvoyer un mot de passe provisoire et du transfert de mon cas en niveau 2.
J'attends donc une solution prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe messagerie oublié
Bonjour @Quelfenec1,
Je me permets de revenir vers vous suite au retour du service d'expertise.
👉🏻 Je viens de vous envoyer le SMS avec le mot de passe provisoire pour l'accès à votre mail. L'avez-vous reçu ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe messagerie oublié
Bonjour,
Oui merci.
J'ai modifié mon mot de passe, mais pour accéder à mes mails, on me demande quelle méthode je souhaite utiliser.
Je réponds recevoir un code par sms, mais je ne reçois toujours rien. Comme lorsque je marquais mot de passe oublié.
Donc le mot de passe Ok, mais je n'accède toujours pas à mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe messagerie oublié
@Quelfenec1,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Sur votre téléphone mobile, pouvez-vous vérifier dans les Spams/Expéditeurs inconnus ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe messagerie oublié
Rien de suspect dans les spams. On dirait que mon numéro 06************ n'est pas reconnu de la part d'Orange. Pourtant j'ai bien reçu le mdp provisoire.
[EDIT : Merci @Quelfenec1 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]