Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe messagerie oublié

Quelfenec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

mot de passe messagerie oublié

Bonjour, 

Mot de passe mess orange oublié. Je clique sur mdp oublié, je ne reçois jamais le sms de réinitialisation

23 RÉPONSES 23
Dibalam
star
star
655  

Re: mot de passe messagerie oublié

Bonjour @Quelfenec1 

 

Si l'adresse concernée  est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité, appelle l'assistance Orange 3900 ou problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Si adresse orpheline de contrat : oublie l'adresse 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re : mot de passe messagerie oublié

Bonjour @Quelfenec1,

Avez-vous suivi les conseils de @Dibalam  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : mot de passe messagerie oublié


Bonjour @Quelfenec1

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: mot de passe messagerie oublié

Je vous remercie pour vos coordonnées @Quelfenec1,

💡 Je rencontre actuellement une difficulté pour générer l'envoi d'un SMS avec un mot de passe provisoire pour votre mail. J'ai donc fait remonter cette situation auprès de notre service d'expertise et on ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'on a leur retour 🙂 .

En attendant, je vous remercie pour votre précieuse patience et souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelfenec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: mot de passe messagerie oublié

Bonjour, 

J'ai bien lu votre message et bien compris l'impossibilité actuelle de me renvoyer un mot de passe provisoire et du transfert de mon cas en niveau 2.

J'attends donc une solution prochaine. 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: mot de passe messagerie oublié

Bonjour @Quelfenec1,

Je me permets de revenir vers vous suite au retour du service d'expertise.

👉🏻 Je viens de vous envoyer le SMS avec le mot de passe provisoire pour l'accès à votre mail. L'avez-vous reçu ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelfenec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re: mot de passe messagerie oublié

Bonjour, 

Oui merci. 

J'ai modifié mon mot de passe, mais pour accéder à mes mails, on me demande quelle méthode je souhaite utiliser. 

Je réponds recevoir un code par sms, mais je ne reçois toujours rien. Comme lorsque je marquais mot de passe oublié. 

Donc le mot de passe Ok, mais je n'accède toujours pas à mes mails

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: mot de passe messagerie oublié

@Quelfenec1,

Je vous remercie pour votre retour.

👉 Sur votre téléphone mobile, pouvez-vous vérifier dans les Spams/Expéditeurs inconnus ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelfenec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

Re: mot de passe messagerie oublié

Rien de suspect dans les spams. On dirait que mon numéro 06************ n'est pas reconnu de la part d'Orange. Pourtant j'ai bien reçu le mdp provisoire. 

[EDIT : Merci @Quelfenec1 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne