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Re: mot de passe messagerie oublié
@Quelfenec1,
👉 Pouvez-vous vérifier et mettre à jour vos moyens de contact ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mot de passe messagerie oublié
J'ai vérifié tout était déjà à jour, numéro de mobile et mail. J'accède à mon espace client mais pas à mes mails sur mon PC car on propose toujours de m'envoyer un code que je ne reçois jamais
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Re: mot de passe messagerie oublié
@Quelfenec1,
Je remonte l'information auprès de notre service d'expertise afin d'investiguer sur la non-réception du SMS lorsque vous tentez d'accéder à votre mail.
On revient vers vous ici même dès qu'on a leur retour 🫱🏻🫲🏻 .
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mot de passe messagerie oublié
Merci. Bonne soirée
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Re: mot de passe messagerie oublié
Bonjour @Quelfenec1
Nos équipes n'ont pas détecté d'anomalie concernant l'envoi et la réception du code.
Pourriez-vous faire une nouvelle tentative et me partager votre retour d'expérience ? Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
Belle journée à vous !
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mot de passe messagerie oublié
Bonjour,
Je viens à nouveau de faire l'essai du renvoi de code à deux reprises, je ne reçois toujours rien sur mon mobile.
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Re: mot de passe messagerie oublié
Bonjour,
Comme je vous le disais, j'ai fait deux fois l'essai de mot de passe oublié et renvoi de code sans succès.
Je vous précise que lorsque je fais un achat via internet et que je dois valider avec un code, je n'ai aucun problème de réception d'un code. Le problème est exclusivement avec Orange.
Bonne journée
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Re: mot de passe messagerie oublié
Bonjour @Quelfenec1
Je vous invite à me confirmer, par message privé, votre numéro de mobile ainsi que votre adresse de messagerie inscrite dans votre espace client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mot de passe messagerie oublié
Oui, mais si je vous réponds comme maintenant est-ce un message privé ou non ? Si non, comment envoyer un message privé ?
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Re: mot de passe messagerie oublié
Bonjour @Quelfenec1,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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