Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mot de passe messagerie oublié

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: mot de passe messagerie oublié

@Quelfenec1,

👉 Pouvez-vous vérifier et mettre à jour vos moyens de contact ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelfenec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: mot de passe messagerie oublié

J'ai vérifié tout était déjà à jour, numéro de mobile et mail. J'accède à mon espace client mais pas à mes mails sur mon PC car on propose toujours de m'envoyer un code que je ne reçois jamais

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: mot de passe messagerie oublié

@Quelfenec1,

Je remonte l'information auprès de notre service d'expertise afin d'investiguer sur la non-réception du SMS lorsque vous tentez d'accéder à votre mail.

On revient vers vous ici même dès qu'on a leur retour 🫱🏻‍🫲🏻 .

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelfenec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
461  

Re: mot de passe messagerie oublié

Merci. Bonne soirée

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
374  

Re: mot de passe messagerie oublié

Bonjour @Quelfenec1 

Nos équipes n'ont pas détecté d'anomalie concernant l'envoi et la réception du code.

Pourriez-vous faire une nouvelle tentative et me partager votre retour d'expérience ? Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Belle journée à vous !
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelfenec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
355  

Re: mot de passe messagerie oublié

Bonjour, 

Je viens à nouveau de faire l'essai du renvoi de code à deux reprises, je ne reçois toujours rien sur mon mobile. 

Quelfenec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
349  

Re: mot de passe messagerie oublié

Bonjour, 

Comme je vous le disais, j'ai fait deux fois l'essai de mot de passe oublié et renvoi de code sans succès. 

Je vous précise que lorsque je fais un achat via internet et que je dois valider avec un code, je n'ai aucun problème de réception d'un code. Le problème est exclusivement avec Orange. 

Bonne journée

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: mot de passe messagerie oublié

Bonjour @Quelfenec1 

Je vous invite à me confirmer, par message privé, votre numéro de mobile ainsi que votre adresse de messagerie inscrite dans votre espace client.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelfenec1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
287  

Re: mot de passe messagerie oublié

Oui, mais si je vous réponds comme maintenant est-ce un message privé ou non ? Si non, comment envoyer un message privé ? 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: mot de passe messagerie oublié

Bonjour @Quelfenec1,


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne