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internet & fixe mon mail Orange

perte de mon adresse mail

Dibalam
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965  

Re: perte de mon adresse mail

Re @Karantois 

 

OK.

Et si tu passes par la roue crantée en haut à droite, Tous les paramètres, Boîtes mail (à gauche) est-ce idem pour la section "adresses mail orange (alias)" à droite.?

 Si oui et si l'adresse a été supprimée : direction l'assistance Orange 3900. Demande un dégrillage pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, et recrée la.

Emails perdus pour la boîte de réception de cet alias, sauf si tu avais fait des sauvegardes de ta boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou outlook.

 

Karantois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
463  

Re: perte de mon adresse mail

OK, bien compris. Oui j'ai ma sauvegarde Thunderbird

Merci, je contacte Orange pour refaire cette boîte

Ceci dit, il devrait y avoir une demande de confirmation pour la suppression d'une adresse !

merci beaucoup Dibalam

Amicalement
43
Dibalam
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456  

Re: perte de mon adresse mail

Re @Karantois 

 


@Karantois  a écrit :
... Ceci dit, il devrait y avoir une demande de confirmation pour la suppression d'une adresse !

 


Oui. Il y a quelque chose d'anormal dans la disparition de cette adresse...🤔

Pas d'explication à te proposer.

 

Cdt

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: perte de mon adresse mail

Bonjour @Karantois,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: perte de mon adresse mail

Bonjour @Karantois,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers la communauté pour nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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