- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail orange longue à s'ouvrir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail orange longue à s'ouvrir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail orange longue à s'ouvrir
Bonjour,
Quelle corvée la messagerie Orange. Pourtant mon PC (de bureau) tourne parfaitement. Ma messagerie orange met un temps fou à s'ouvrir, ça tourne, ça tourne. Quand elle est ouverte et que je veux par exemple aller sur mes mails envoyés, ou le brouillon,ça tourne.... Des fois j'éteins tout et recommence. Peut-on m'aider ? Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange longue à s'ouvrir
Bonjour @erdre44 ,
Vois cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Impossible-ouvrir-mes-mails/m-p/1780402#M115036
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tous ces conseils. je n'ai pas mauvais caractère, mais tu as l'air de dire que si je veux tout est facile, je suis très âgée, et il m'arrive d'avoir "peur" de changer de logiciel. Sur les forums il y a aussi des internautes qui trouvent compliqué ce que tu trouves facile. Le forum c'est pour s'aider et non pas se juger. Ceci dit je vais essayer ce que tu me proposes. Merci encore.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@erdre44 ,
Je n'ai l'air de rien du tout ! Je dis ce qui est et chacun en fait ce qu'il veut et merci de ne pas me prêter la prétention de juger qui que ce soit.
Je ne pense pas non plus avoir de leçon à recevoir sur le thème "un forum c'est fait pour aider" après plus de 21.000 posts d'entraide sur celui-ci !
Un logiciel de messagerie s'installe comme tout autre logiciel sur un PC. Rien de difficile à ça et de plus, ça ne casse rien. Aucune crainte à avoir.
Si tu ne sais pas faire, on est là pour t'aider mais pas pour recevoir des reproches injustifiés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou. Bonne soirée.
Erdre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je trouve qu'il est toutefois bien triste de ne pas pouvoir relever nos mails directement chez Orange et d'être obligé d'installer Thunderbird, d'autant plus que cela fonctionnais bien avant

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @migauzhelm ,
Est-ce "triste" de mettre ses mails et ses contacts en sécurité et d'utiliser ce qu'il y a de mieux en matière de gestion d'une messagerie ?
Pose-toi ces quelques questions :