- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée !!
bonjour,
Ma boite mail a été piraté dans la semaine par quelqu'un localisé en Égypte , changeant par la même occasion tout les mots de passes de mes application ou mon adresse mail été enregistrée.
Connaissez-vous un moyen de renforcer la sécurité de la boite mail orange ? créer une liste rouge ou verte est complétement inutile....
Une application comme Facebook détecte une connexion dans une localisation anormal et demande confirmation, l'application est suspendu dans le même temps.
Je pense que orange serait capable de le faire ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée !!
bonjour @alistairmangean
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée !!
Bonsoir @alistairmangean ,
Le meilleur moyen de renforcer la sécurité est de bichonner son mot de passe, seule protection contre le piratage et ne l'utiliser que pour la messagerie et nulle part ailleurs.
Combien de caractères le tien comportait-il et depuis combien de temps n'avait-il pas été changé ?
Pour protéger mails et contacts, utiliser un logiciel de messagerie :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail piratée !!
Bonjour @alistairmangean
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.
Bonne après-midi
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !