Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour je viens de recevoir un mail m’informant de la fermeture de ma boîte mail

Yls
contributeur
388  

Bonjour je viens de recevoir un mail m’informant de la fermeture de ma boîte mail

Je viens de recevoir un mail m’informant de la fermeture de ma boîte mail alors que je n’ai fait aucune demande de résiliation 

que dois je faire 

merci pour votre retour 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Bonjour je viens de recevoir un mail m’informant de la fermeture de ma boîte mail

pas bonjour non plus @Yls 

 

a priori, pas mal de cas de faux-positifs signalés ces deux derniers jours sur ce sujet

 

si l'adresse en question est bien l'adresse de ton offre, ne tiens pas compte du message

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Bonjour je viens de recevoir un mail m’informant de la fermeture de ma boîte mail

pas bonjour non plus @Yls 

 

a priori, pas mal de cas de faux-positifs signalés ces deux derniers jours sur ce sujet

 

si l'adresse en question est bien l'adresse de ton offre, ne tiens pas compte du message

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Bonjour je viens de recevoir un mail m’informant de la fermeture de ma boîte mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne