Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour, pourquoi,je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans le mail merci

Lacanau01
contributeur occasionnel
835  

Bonjour, pourquoi,je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans le mail merci

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans le mail merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
831  

Re: Bonjour, pourquoi,je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans le mail merci

Ancien Membre
783  

Re: Bonjour, pourquoi,je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans le mail merci

Lacanau01
contributeur occasionnel
620  

Oui bien sûr il faut à chaque mail aller sur son compte orange, moi j'ouvrais mes mail sans aller sur mon compte orange merci, ce sera un peu plus long......

Ancien Membre
594  

@Lacanau01  a écrit :

Oui bien sûr il faut à chaque mail aller sur son compte orange, moi j'ouvrais mes mail sans aller sur mon compte orange merci, ce sera un peu plus long......

Bonjour @Lacanau01 ,

Inutile d'aller sur ton compte si tu utilises un vrai logiciel de messagerie qui importe les mails et leurs pièces jointes chez toi, sur ton ordinateur. Le téléchargement est automatique et l'ouverture de pièces jointes est alors instantanée.

Voir ce tuto et les points 5.10, 5.12 et 5.13 en particulier :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Lacanau01
contributeur occasionnel
571  

Merci, pour votre réponse, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne