Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

madon
contributeur
7 200  

Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange


@69loulou a écrit :

Bonjour

 

Le soucis c'est que je ne peux pas envoyer en CCI puisque cela ne fonctionne pas.

lorsque je clique sur A ou CC (CCI étant absent) une fenêtre souvre avec mes contacts et là,

il y a bien la liste de mes contacts à gauche et à droite se trouve les cases "ajouter" en 

A, CC, CCI.

 

Lorsque j'ajoute dans CCI les adresses des contacts que je veux, je clique sur ajouter et valider, jusqu'ici tout est normal, ça se complique lorsque je reviens sur la page pour envoyer le courrier les adresse ne sont pas dessus la ligne cci qui n’est plus là

Que faire Merci


 

jaquot14
contributeur occasionnel
7 194  

Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Bonjour c'est exactement la panne que j'ai.Je vais certainement téléphoner demain chez orange pour qu'il me dépanne.:

jaquot14
contributeur occasionnel
7 168  

Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Bonjour je viens de retrouver mon CCI chose que je n'avais plus depuis un moment.Lorsque je met repondre ou ecrire un message je n'ais pas la barre CCI  Mais lorsque je vais dans contact et que je mets une adresse dans CCi et envoyer je retrouve ma barreCCIchose que je n'avais pas encore hier.en esperant que cela remarche aussi pour vous:smileyvery-happy::smileyvery-happy:

regis29
contributeur
7 157  

Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

je vais essayer aussi et vous dirai ce qui se passe !

Des fois que !

Merci de votre message

bien cordialement
R29

HL28
contributeur
6 950  

Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

J'ai le même problème ! sur mon PC cela ne fonctione pas, sur ma tablette cela fonctionne très bien et pas de problème avec mon télèphone !

jos76
star
star
6 940  

Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Bonjour HL28,

 

Tu aurais dû ouvrirun nouveau fil de discussion en précisant la configuration de ton ordinateur : Windows XP, Sept, Huit, Dix, Mac, Linux . Et ton navigateur Internet (IE, Firefox, Chrome, Safari, Opéra....)

 

Au pif -  fais un nettoyage de ton navigateur voir ici : Supprimer les Cookies

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
râleuse
contributeur
6 695  

Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

J'ai exactement le même problème que j'ai soumis à Orange sur le tchat et qu'ils sont incapables de résoudre, c'est lamentable de voir autant d'incompétence. 

Comme ils sont tout à fait nuls, ne sachant quoi faire, ils mettent fin au tchat sans tambour ni trompette.et je reste avec mon problème sans réponse.

Merci de m'éclairer si vous en avez une.

jaquot14
contributeur occasionnel
6 675  

Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

pour moi tout est revenu normal sans que je face quoi que soit ;au debut j'envoyais en cci par ma boite contact et ca fonctionnait

                                 Bon courrage

râleuse
contributeur
6 669  

Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange


@jaquot14 a écrit :

pour moi tout est revenu normal sans que je face quoi que soit ;au debut j'envoyais en cci par ma boite contact et ca fonctionnait

                                 Bon courrage


Bonjour jacquot14, merci pour cette réponse, je suis quand même bien surprise de voir que ce problème concerne pas mal de gens et dure depuis plusieurs années sans que pour autant Orange s'en occupe sérieusement.

Si je m'appelais Orange, je serais honteuse de ne pouvoir apporter de solution mais bon, la conscience professionnlle se perd, non ? Bonne journée.

 

matissa70
contributeur occasionnel
6 583  

Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange

Bonjour

 

Problèmes également 

 

sur un de mes ordi(chez moi) quand je mets les contacts dans cci, en utilisant IE, s'affiche un texte me disant qu'il y a une erreur dans une des adresses....) quand j utilise Chrome cela fonctionne...*

 

sur l'autre (siiège social de l'association : la ligne cci a disparu

 

inquiète de voir qu'orange ne prend pas en charge ce problème....

 

l* j ai posté ce problème sur une autre liste mais tiens à faie savoir qu'il y a plusieurs problèmes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne