- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCCI a disparu de ma boite aux lettre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CCI a disparu de ma boite aux lettre Orange
Bonjour Matissa,
Orange s'en fout royalement ! je ne me sers plus de la boite mail Orange j'ai téléchargé Thunderbird et j'ai retrouvé ma ligne CCI indispensable pour moi. J'ai passé des heures sur le tchat Orange pour avoir une réponse mais personne ne sait, tout le monde fait de la brasse coulée sans pour autant l'avouer et en raccrochant tout bêtement. Merci à eux de nous laisser interdits devant cette fuite en avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j' ai eu ce meme probleme avec internet explorer et ce n' est que 3 ans apres que j' ai eu une solution.
Dans la barre des menus clic sur outils puis sur options internet , dans l' onglet securité clic sur site de confiance
et cocher la case activer le mode protégé pour ouvrir les actives x du net framwork.
Ensuite la procedure habituelle contacts ajouter cci et valider .
La case cci doit apparaitre avc le groupe de contacts amitiés serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jusque là avec orange pas de problème ,mais depuis un certain temps plus de CCI et je vois que je ne suis pas le seul . je vais me rendre dans la boutique orange ,et si l'opérateur ne peut rien pour moi ,je ne sais pas si je vais continuer avec celui ci .
Un client mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @primeveres ,
Être mécontent n'éxonère pas de la politesse . Ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs d'Orange, donc client comme toi .
L'opérateur, il fait ce pour quoi tu payes ton abonnement : assurer une connexion à Internet . Ce n'est pas un éditeur de logiciel .
Pour lire ton courrier, comme pour le courrier postal, utilise la boite à lettres, et pas le bureau de poste . Un logiciel client de messagerie c'est fait pour ça .
Un bon ici : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis déjà fort longtemps, j'ai le même problème avec la messagerie orange. J'ai résolu en changeant de navigateur pour y accéder et alors la transmission pourra se faire en C.C.I. J'utilise GOOGLE CHROME.
J'ajoute que je ne trouve pas celà normal de la part d'ORANGE mais que faire ? Je n'ai pas trouvé d'autres solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YPAACVC,
En utilisant un logiciel de messagerie, aucun problème de ce genre !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JCLDE - Le problème est tout autre avec internet explorer.
Depuis quelques jours, la présentation des listes de contacts ne permet plus, après avoir fait le choix d'une liste, de transposer celle-ci sur CCI. La liste de contacts choisie va se placer sur CC uniquement. On me dit de passer avec google chrome, ce qui ne m'intéresse pas du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours tout est rentré dans l'ordre. Mieux, la présentation n'est plus la même et me convient parfaitement : La ligne C.C.I. apparaît automatiquement dans ma messagerie avant d'entrer dans mes contacts.MERCI à la communauté ORANGE d'avoir enfin résolu le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que puis je faire pour le recuperer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresses-toi à la communauté ORANGE Après bien des questions posées aux et aux autres, un beau matin j'ai ouvert mon P.C. et j'ai découvert sur ma messagerie en dessous de la ligne CC, une nouvelle ligne CCI. Depuis je n'ai plus aucun problème; il suffit de cliquer sur cette ligne pour tomber directement dans mes contacts. Mais comment la communauté orange a réglé mon problème, je n'en ai vraiment aucune idée !......