- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Changement de mot de passe sur le portail Orange, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mot de passe sur le portail Orange, le serveur de mail garde l'ancien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mot de passe sur le portail Orange, le serveur de mail garde l'ancien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mot de passe sur le portail Orange, le serveur de mail garde l'ancien
Bonjour
Je ne peux toujours pas croire au "batch de nuit".
Mais je n'ai rien pour te prouver le contraire.
Et comme Orange ne fournit pas ce niveau de détail ....
Ça n'empêche que le mot de passe est pris en compte pour te connecter au portail, instantanément dès son changement.
Quand as tu reçu le SMS de confirmation du changement du mot de passe ?
Quand as-tu reçu le mail de confirmation du changement du mot de passe ?
Enfin pour Thunderbird, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'il te produise un message d'erreur.
A ce moment là, il te permet de saisir le nouveau mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mot de passe sur le portail Orange, le serveur de mail garde l'ancien
@PhilDur a écrit :Bonjour
Je ne peux toujours pas croire au "batch de nuit".
Tu as raison, le Batch, c'est pas forcément "de nuit"
Mais je n'ai rien pour te prouver le contraire.
Et comme Orange ne fournit pas ce niveau de détail ....
Ça n'empêche que le mot de passe est pris en compte pour te connecter au portail, instantanément dès son changement.
Quand as tu reçu le SMS de confirmation du changement du mot de passe ? Instantané
Quand as-tu reçu le mail de confirmation du changement du mot de passe ? Instantané
Enfin pour Thunderbird, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'il te produise un message d'erreur.
Je n'ai pas eu de message d'erreur et pu encore envoyer et recevoir des mails au moins pendant 1h !
J'ai bien eu le message d'erreur ce matin
A ce moment là, il te permet de saisir le nouveau mot de passe.
C'est bien ce que j'ai fait ce matin
Cordialement
PhilDur
Merci @PhilDur , mais je crois que ce n'est plus la peine de chercher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mot de passe sur le portail Orange, le serveur de mail garde l'ancien
@scar13 ,
Libre à vous de penser que je suis un idiot.
Eh, oh, personne n'a dit ça et s'il y a quelqu'un à engueuler ce n'est pas nous mais c'est ton ancien employeur et plus particulièrement l'ingénieur qui a pondu un système en réseau dans lequel la gestion des mots de passe n'est pas centralisée.
Comme si Orange n'avait pas encore découvert qu'un serveur pop, imap et smtp ça a besoin de vérifier les mots de passe !!!
Vue nombrilistique d'un webmail sans doute ?!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mot de passe sur le portail Orange, le serveur de mail garde l'ancien
Merci @papou22
Je n'ai engueulé personne, bien au contraire.
Le SI d'Orange est un grand mystère, et c'est tant mieux, il y a encore plein de travail à faire pour l'améliorer, je ne vais pas cracher dans la soupe.
Mais le souci, parfois, c'est de faire reconnaitre que ce n'est pas toujours l'utilisateur qui se trompe.
Les opérateurs du 3900 ou les contributeurs avisés des forums ont trop souvent cet apriori
Ils ont tendance à ne faire confiance qu'à ce qu'ils voient sur leur écran et n'ont pas conscience qu'il y a des milliers de raisons pour que ce qui ce soit différent sur un autre, c'est pour cette raison que beaucoup de bugs ne remontent pas.
Ici, en l'occurrence, ce n'est pas vraiment un bug, juste un manque de patience de ma part.
Merci à tous pour vos recherches et votre patience.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »