Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cloud orange et black liste

KOVAR99
contributeur
693  

Cloud orange et black liste

Bonjour,

 

 

j'utilise régulièrement le cloud d'orange pour partager des photos.

Mes destinataires reçoivent 4 mails identiques pour 1 même partage...

Suite à ceci, je suis black listée sur certain serveur...

 

Comment éviter que mes destinataires reçoivent 4 mails identiques?

 

Comment sortir de cette back liste?

 

 

Merci.

 

 


Solutions approuvées
KOVAR99
contributeur
648  

Re : Cloud orange et black liste

Bonjour,

 

 

je suis un particulier, donc usage privé.

 

Entre temps, j'ai eu une personne du Cloud d'Orange PRO, je n'étais pas au bon service mais cette personne m'a bien aidée.

Il m'a été fortement conseillé de récupérer le lien de partage qui permet d'accéder aux dossiers partagés puis de l'envoyer via ma messagerie, et non pas directement du Cloud.

 

Pour ce qui est de la blacklist :

- Je pense que je suis blascklistée pour un de mes destinataire si j'utilise le Cloud pour partager (j'ai eu des messages d'erreur), est ce temporaire ou pas????

- Suite à ceci, je lui ai envoyé 2 message directement via ma boite mail (dont le lien de partage), il les a bien reçu.

 

 

Dorénavant j'utiliserais ma messagerie pour envoyer le lien, de plus le temps de traitement de l'envoi est bien moins long.

 

 

Merci.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re : Cloud orange et black liste

@KOVAR99 , bonjour s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage privé ?


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KOVAR99
contributeur
649  

Re : Cloud orange et black liste

Bonjour,

 

 

je suis un particulier, donc usage privé.

 

Entre temps, j'ai eu une personne du Cloud d'Orange PRO, je n'étais pas au bon service mais cette personne m'a bien aidée.

Il m'a été fortement conseillé de récupérer le lien de partage qui permet d'accéder aux dossiers partagés puis de l'envoyer via ma messagerie, et non pas directement du Cloud.

 

Pour ce qui est de la blacklist :

- Je pense que je suis blascklistée pour un de mes destinataire si j'utilise le Cloud pour partager (j'ai eu des messages d'erreur), est ce temporaire ou pas????

- Suite à ceci, je lui ai envoyé 2 message directement via ma boite mail (dont le lien de partage), il les a bien reçu.

 

 

Dorénavant j'utiliserais ma messagerie pour envoyer le lien, de plus le temps de traitement de l'envoi est bien moins long.

 

 

Merci.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne