- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Cloud orange et black liste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud orange et black liste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'utilise régulièrement le cloud d'orange pour partager des photos.
Mes destinataires reçoivent 4 mails identiques pour 1 même partage...
Suite à ceci, je suis black listée sur certain serveur...
Comment éviter que mes destinataires reçoivent 4 mails identiques?
Comment sortir de cette back liste?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis un particulier, donc usage privé.
Entre temps, j'ai eu une personne du Cloud d'Orange PRO, je n'étais pas au bon service mais cette personne m'a bien aidée.
Il m'a été fortement conseillé de récupérer le lien de partage qui permet d'accéder aux dossiers partagés puis de l'envoyer via ma messagerie, et non pas directement du Cloud.
Pour ce qui est de la blacklist :
- Je pense que je suis blascklistée pour un de mes destinataire si j'utilise le Cloud pour partager (j'ai eu des messages d'erreur), est ce temporaire ou pas????
- Suite à ceci, je lui ai envoyé 2 message directement via ma boite mail (dont le lien de partage), il les a bien reçu.
Dorénavant j'utiliserais ma messagerie pour envoyer le lien, de plus le temps de traitement de l'envoi est bien moins long.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud orange et black liste
@KOVAR99 , bonjour s'agit-il d'un usage professionnel ou d'un usage privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis un particulier, donc usage privé.
Entre temps, j'ai eu une personne du Cloud d'Orange PRO, je n'étais pas au bon service mais cette personne m'a bien aidée.
Il m'a été fortement conseillé de récupérer le lien de partage qui permet d'accéder aux dossiers partagés puis de l'envoyer via ma messagerie, et non pas directement du Cloud.
Pour ce qui est de la blacklist :
- Je pense que je suis blascklistée pour un de mes destinataire si j'utilise le Cloud pour partager (j'ai eu des messages d'erreur), est ce temporaire ou pas????
- Suite à ceci, je lui ai envoyé 2 message directement via ma boite mail (dont le lien de partage), il les a bien reçu.
Dorénavant j'utiliserais ma messagerie pour envoyer le lien, de plus le temps de traitement de l'envoi est bien moins long.
Merci.