Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 268  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour @Stanislasgros 

 

Il n'y a pas de solution à ma connaissance.

Donc

- soit tu utilises Mail orange + pub

- soit tu utilises une vraie appli sans pub. Dans ce cas sous Android l'appli Email est TB.  Perso, j'utilise l'Apps Gmail avec laquelle je gère mes différents comptes @orange, @domaine_perso et les @autres. Ce que ne permet pas non plus Mail orange. @orange seulement. Pour les autres "Circulez".

 

Et ton droit de ne pas partager mon avis est légitime. On a la chance de vivre dans un pays où la liberté d'opinion est un bien précieux.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 247  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?


@Stanislasgros  a écrit :

Re bonjour,

Super votre réponse! Merci de rester dans ce cas sur de l'entraide client et de nous donner à tous la solution pour continuer à utiliser une application que l'on paye dès lors que l'on est abonné orange et sans pub. Dire aller voir ailleurs n'est pas une réponse. Et les réclamations sont faites je vous rassure. Mais j'ai hate d'avoir votre aide constructive pour utiliser l'appli mail de orange (c'est bien là le sujet) sans publicité. Merci d'avance. 


@Stanislasgros ,

 

Je croyais avoir été clair : Les râlantes envers Orange, ce n'est pas ici. Merci de réserver ce forum d'entraide entre clients à l'entraide entre clients et, sur ce plan, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir !

 

La solution a déjà été donnée plusieurs fois : ne pas utiliser cette appli qui balance des pubs et en plus qui surconsomme du forfait data car ce n'est qu'un webmail déguisé. Si tu tiens à l'utiliser, libre à toi de te tirer une balle dans le pied, mais ne me demande pas à moi, client, d'enlever les pubs que Orange y met.

Moi, je vis très bien sans en utilisant Email sur mon IOS, qui ne transfère en ligne que les données utiles des mails et non pas les fonds d'écrans et les pubs.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Stanislasgros
contributeur occasionnel
2 229  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Je vais être clair à mon tour, vu que vous n'apportez rien sur ce sujet précis qui est : Comment supprimer les pubs de l'application d'orange sur Android? Alors soit vous apportez une solution sur ce sujet, sans vanter les applications des autres, soit vous laisser les gens s'exprimer sur ce sujet et raler comme il le souhaite. Si vous n'attendez pas de solution, vous pouvez aller sur plein d'autres sujets apporter vos réponses et ne pas empêcher ceux qui attendent une solution ou une réaction d'orange sur ce post. Vous pouvez nous expliquer par A + B que cette appli est nulle ou autre, cependant, nous on répond que nous payons cette application et que dès lors que l'on paye on est droit de s'exprimer sur le forum et d'attendre une réponse. 

Sur ce, je vous invite à aller tutoyer les autres. Et moi je reste ici en attendant une réponse à la question posée. 

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 221  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

@Stanislasgros 

 

Alors toi tu es dur à la détente.

 

Avec l'appli Mail Orange il n'y a pas de solution pour éviter la pub....!!

Si ça ne te convient pas ne l'utilise pas, et/ou adresse-toi à Orange et pas aux clients ici pour faire changer ça.!

 

Et je rejoins @papou22 sur le fait que ce forum est un forum d'entraide entre clients, et que venir y râler ne sert à rien à part à donner envie aux autres membres du forum de te mettre sur leur blacklist.

 

Quant au tutoiement, si tu avais un peu fréquenté les forums d'entraide, Orange ou les autres, tu y aurais vu que le tutoiement est la norme. Cela n'a rien de désobligeant. Tu n'es pas obligé de l'utiliser mais à toi d'assumer cette différence que tu exprimes envers les autres membres.

 


@Stanislasgros  a écrit :

Et moi je reste ici en attendant une réponse à la question posée. 

 


C'est ton droit. Mais tu risques d'attendre un bon moment.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 200  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Salut @Daniel35 ,

 

C'est qu'il s'accroche l'animal ! Il n'a toujours pas pigé que si il attend une correction des logiciels d'Orange par ses clients, ou une réaction d'Orange sur un forum d'utilisateur, il peut attendre jusqu'à la Saint GlinGlin !

 

Il n'a pas pigé non plus que l'appli Orange est gratuite.

Nous on a fait ce qu'on pouvait pour lui économiser des petits sous. Après, si il préfère jeter les sous de son forfait par la fenêtre, c'est son affaire.

 

Eh ! @Stanislasgros  Montre moi la ligne de facturation dans ta facture Orange qui concerne le supplément facturé pour utiliser l'appli Orange.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 180  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

salut @Stanislasgros 

 

je ne peux que plussoyer ce que @papou22  @Daniel35  t'ont déjà dit en y ajoutant une question

 

trouves moi la moindre ligne contractuelle qui t'oblige à utiliser les applis orange et les applis orange uniquement ?

 

je te préviens que tu vas chercher longtemps

 

personnellement, orange est un opérateur mobile, un FAI, mais en aucun cas un éditeur de logiciel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nono131
contributeur
2 126  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Voilà, à la première demande de choix des publicités, j'ai choisi.... Application désinstallée... A force de prendre les gens pour des idiots....

 

albert87
contributeur
2 107  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour.

je suis entièrement d'accord avec vous. je pense qu'il doit y avoir beaucoup de monde à penser la même chose. pour info je ne peux pas rajouter de like à votre commentaire, le compteur est restait bloqué à 8. "es-ce prémédité?". En plus aujourd’hui il vienne de rajouter un placard d'un quart de page sur la messagerie sur PC qui revient sans arrêt. Je trouve ces méthodes inamissibles. Je veux bien subir la PUB quand je vais sur des sites gratuits. Mais ici je paye mon abonnement depuis de nombreuses année. Si ça continu encore longtemps je vais changer de boutique. C'est bien connu la fidélité ne rapporte jamais. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 100  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour @albert87 ,

 

Il ne tient qu'à toi d'avoir une messagerie saine et sans aucune pub, tout en gardant ton compte et adresse chez Orange :

 

Utilise un logiciel client de messagerie ou courrielleur qui accède directement à ton compte au lieu d'utiliser l'interface webmail, lourd et plein de pubs qui surconsomme des data sur le forfait.

 

Il y existe un logiciel de messagerie sur chaque équipement, dès sa sortie d'usine et il ne demande qu'à servir :

Email sur Androïd

Mail sur Iphone / Ipad / MacOS

Courrier sur PC Windows 10

Thunderbird sur Linux et tout PC Windows

 

Aucun utilisateur de ces courrielleurs ne se plaint de pub !

 

Utiliser les applications Orange (qui n'est pas un développeur d'application) et qui les finance par de la pub, c'est de l'autoflagellation.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

albert87
contributeur
2 060  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?


@papou22  a écrit :

Bonjour @albert87 ,

 

Il ne tient qu'à toi d'avoir une messagerie saine et sans aucune pub, tout en gardant ton compte et adresse chez Orange :

 

 

Oui c'est bien, mais il y a quelque chose d'anormal la dedans "je paye chez pierre et je doit me servir chez jacques"

 

 

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755099 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne