Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 785  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?


@albert87  a écrit :

@papou22  a écrit :

Bonjour @albert87 ,

 

Il ne tient qu'à toi d'avoir une messagerie saine et sans aucune pub, tout en gardant ton compte et adresse chez Orange :

 

 

Oui c'est bien, mais il y a quelque chose d'anormal la dedans "je paye chez pierre et je doit me servir chez jacques"

 

 

 

 


 



Bonjour @albert87 ,

 

Ton raisonnement est archi faux :

 

1- L'interface webmail est gratuit et est fourni en tant que service minimum avec ton abonnement. Rien ne t'oblige à l'utiliser.

Ce que tu payes, c'est la possibilité d’accéder à Internet. Tu l'as, la preuve, tu es capable de venir râler ici.

Ce que tu payes, c'est la possibilité d'avoir un compte de messagerie. Tu l'as également et il est toujours accessible en utilisant le bon moyen.

 

Relis (ou lis) les conditions générales d'utilisation :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

2- De plus "Jacques" est gratuit et tu ne te sers pas "chez lui". En utilisant "l’application native de messagerie du Terminal", tu accèdes directement à la même boite mail, chez Orange, mais de façon autrement plus efficace et sécurisée. Orange, que tu payes, a donc prévu que tu puisses t'en servir.

 

A toi de choisir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Grokuik83
contributeur occasionnel
1 721  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonsoir, Certes c'est la solution seulement comment y rapatrier tous les messages sauvés en sous dossiers sur l'appli Orange?

Vous avez une idée ?

En plus je l'ai pas Email sur mon Note 8 et je crains de me planter d'appli sur le play store....

y a t'il un moyen de fusionner les boites mails pour en garder l'ergonomie sans les inconvénients ?

Merci bonne soirée/ journée.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 719  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonsoir @Grokuik83 ,

 

Rapatrier dans quoi ? Sur quel terminal ?

 

Sur PC : Thunderbird

Sur Iphone : Mail

Sur Androïd : Email.

 

Voir les liens qui sont à la fin de ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

salut @albert87 

 

@papou22 

 

raisonnement biaisé

 

tu paies un abonnement orange, un accès à la messagerie orange, mais rien ne t'oblige à utiliser un outil orange

 

lorsque tu achètes ta voiture chez Peugeot, on ne te force pas à acheter ton essence chez Total, tu vas où tu veux

 

orange est un FAI, pas un éditeur de logiciel

 

alors plutôt que d'utiliser un webmail déguisé développé par des personnes dont ce n'est pas le métier et blindé de pubs pour accéder au serveur de messagerie, tu peux utiliser un outil développé par des personnes dont c'est le métier, et sans pubs

 

tu confonds, comme tant d'autres, messagerie et accès à la messagerie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
IMSI
contributeur
1 695  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Super ! Merci à vous pour cette réponse... qui me permet de virer l'appli mail d'Orange.

Grokuik83
contributeur occasionnel
1 666  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Re et merci pour cette réponse en fait pour les 2 PC et mobile androïd je vais de ce pas essayer Thunderbird et Email je vais voir si je le trouve sur le play store bizarrement il n'est pas installé sur le mien je n'avais pas de boite native il semble..

Bonne soirée et merci encore.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

salut @Grokuik83 

 

@papou22 

 

sur smartphone Thunderbird n'existe pas mais il y a toujours une appli mail native installée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MarcStMarcel
contributeur
1 565  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Merci pour m'avoir fait découvrir l'application Email sur ma tablette et mobile.

Je ne rentre pas dans le débat si ce qu'a fait Orange est normal ou pas en introduisant de la pub, juste dire que cela terni l'image.

Je vais m'habituer à  Email et commencer à m'éloigner d'Orange.

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 538  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour @MarcStMarcel 

 

L’avantage l’appli Email est qu’elle n’est pas liée du tout à Orange.

Tu peux configurer n'importe quelle adresse mail de chez n'importe quel fournisseur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Tanko64
contributeur
1 501  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour a tous, Ce qui est très ennuyeux dans vos messages c'est la non réponse a la question initiale posée.

Comment supprimer le bandeau pub.

C'est possible ou pas . Si oui , comment. C'est simple.

Pour le reste c'est de la pollution périphérique.

Bien a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne