Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 930  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

salut @Tanko64 

 

tu as mal lu la réponse, non, on ne peut pas

 

mais ce n'est qu'accessoire parce que cette appli, ce n'est qu'un webmail déguisé et que cette appli est tout sauf indispensable/obligatoire/imposée

 

tu veux consulter tes mails sur ton portable ? oublies l'appli orange et utilises l'appli mail native

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 917  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour @Tanko64 ,

 

Autre pollution périphérique (oui j'ôse !) : Ne pas te servir du webmail. Zéro pub garanti.

 

Mais je sais, ce serait trop simple d'utiliser la bonne solution pour gérer une messagerie : un client de messagerie.

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

francomtois90
contributeur
1 846  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

je ne veux plus de pub pour travaux etc 

jdailey
contributeur
1 775  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Utilisez l'application Email d'Androide et désinstaller l'application mail d'Orange

Bermotz
contributeur
1 709  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Bonjour,

Les publicités je les consulte quand je les cherche seulement voilà nous sommes harcelés par des annonces que nous n'avons pas souhaitées, certaines marquée indésirables, demande de désabonnement des listes de diffusion indiquées acceptées et pourtant réapparaissant régulièrement adressées par de nouveaux organismes utilisant les mêmes listes de diffusions qui leur ont été vendues . Ca devient intolérable. Si la publicité est nécessaire au fonctionnement des opérateurs alors qu'ils suppriment lesx abonnements. Le consommateur devrait être informé de la destination des listes de diffusion dans lesquelles ses adresses mail apparaissent, et avoir la possibilité d'interdire ce commerce en amont

pepere8066
contributeur occasionnel
1 662  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Comme on paye orange pour internet je pense que l'on ne devrait pas recevoir de publicité de leur part, les sites gratuits qui font de la pub d'accord, mais orange n'est pas gratuit et plutôt très chère

jdailey
contributeur
1 617  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

De façon générale je REFUSE de cliquer sur une publicité, même si elle m'intéresse, si cette pub m'a été imposée.

Tout le monde devrait adopter le même réflexe   

skool
contributeur occasionnel
1 558  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Merci pour votre proposition avec Thunderbird mais comment importer les adresses de messagerie de orange ? 

Cordialement, 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

salut @skool 

 

@papou22 

 

comme je l'ai dit, à la première installation de thunderbird, il faut définir le compte deux fois :

- une fois en IMAP pour synchroniser le PC et le serveur

- une fois en POP pour télécharger les messages en dur sur le PC

 

une fois que tous les messages sont importés/synchronisés, tu déplaces les messages dans les dossiers locaux de thunderbird, ce qui les place de facto sur le PC, puis sur supprimes la partie définie en IMAP

 

tout est sur le PC et sera rapatrié par la suite sur le PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
skool
contributeur occasionnel
1 522  

Re: Comment supprimer les pubs de l'application Orange Mail sur Android ?

Merci, 

En fait je suis allée dans le carnet d'adresses, j'ai tout sélectionné et en cliquant sur la flèche en haut à droite des propositions, il y a celle d'exporter vers thunderbird. Comme vous le dites, on copie le fichier par ex dans  mes dossiers et une fois sur thunderbird, en étant sur la boite mail, on demande importer et on va chercher le fichier dans mes documents. Maintenant, je vais voir si c'est bien fait. 

By

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne