- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte mail orange bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail orange bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis des années (je dirais 15-20ans) j'ai une adresse mail wanadoo, que j'utilise encore beaucoup.
Mais depuis 1 semaine je n'y ai plus accès, le message suivant apparait : "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange. "
Sachant que je suis connecter depuis la livebox de mon domicile... mais étant donné que c'est une très vieille adresse mail, j'imagine qu'elle n'est pas reliée à ma box actuelle.
Comment puis-je faire? beaucoup de personne m'ont envoyé des mails, mais je ne peux rien faire...
En vous remerciant par avance pour votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Juliette64990,
Merci pour votre retour complet.
Après analyse du contexte, il est bien possible de récupérer l'accès à votre adresse mail.
Cependant nous allons devoir passer par plusieurs "étapes".
Votre adresse mail juXXXXXe.XXXX@wanadoo.fr apparaît bloquée car la sécurité de celle-ci est compromise (suspicion de piratage et/ou connexion à l'étranger et pas de numéro de mobile de contact indiqué).
La solution la plus rapide pour débloquer celle-ci est de vous connecter à celle-ci en étant connectée à la Livebox de vos parents. Si vous n'êtes pas à proximité, quelqu'un peut-il le faire pour vous ?
Il faut se rendre sur le portail orange.fr saisir votre adresse mail/mot de passe et suivre les étapes à l'écran (en étant connecté en Wifi ou en Ethernet à la Livebox).
Si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter à la Livebox, la dernière solution et de contacter notre cellule dédiée, Abuse en leur faisant part de la situation.
💡Ils sont fortement sollicités en ce moment et les délais de réponse peuvent être assez longs.
Ils sont joignables directement via ce formulaire👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...
Une fois l'accès débloqué nous vous accompagnerons pour la suite des démarches afin de "rattacher" cette adresse mail à votre offre Internet actuelle.
Il est également important que vous procédiez à l'ajout de moyens de contacts. Pour plus d'informations 👇🏻https://assistance.orange.fr/article/espace-client-comment-mettre-a-jour-vos-moyens-de-contact_68776
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail orange bloqué
Bonjour @Juliette64990
Tu as probablement un nouveau contrat Orange.
Et ce nouveau contrat a remplacé ton ancien contrat.
Personne d'autre qu'Orange ne pourra t'aider si c'est bien ce qui t'arrive, car il faut qu'ils interviennent dans leur base de donnée.
Ne perds pas de temps, appelle le 3900, aux heures de bureau, et demande leur de vérifier ce qui se passe.
Demande leur s'ils peuvent rattacher cette boite mail à ton contrat actuel.
Je suis très pessimiste, je ne crois pas que ce sois possible pour une boite mail d'adresse en wanadoo.fr
Alors si ta boite mail a pour adresse MarieAntoinette @ wanadoo.fr
demande leur de te créer MarieAntoinette @ orange.fr (si elle n'existe pas déjà) et là
Miracle !
Tous les mails envoyés à MarieAntoinette @ wanadoo.fr arriveront dans la boite mail d'adresse MarieAntoinette @ orange.fr .
Toute adresse mail en orange.fr est adressable en wanadoo.fr
Si Si , tu peux le tester en te créant un compte secondaire .
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail orange bloqué
Bonjour
Merci pour ton retour!
Je vais les appeler rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail orange bloqué
Bonjour @Juliette64990, @PhilDur,
Suite aux excellents conseils de @PhilDur que je remercie avez-vous pu contacter notre service client ?
Au besoin nous pouvons effectuer ces modifications ensemble 😊
Pour cela nous avons besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresses mails Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Juliette64990,
Merci pour votre retour complet.
Après analyse du contexte, il est bien possible de récupérer l'accès à votre adresse mail.
Cependant nous allons devoir passer par plusieurs "étapes".
Votre adresse mail juXXXXXe.XXXX@wanadoo.fr apparaît bloquée car la sécurité de celle-ci est compromise (suspicion de piratage et/ou connexion à l'étranger et pas de numéro de mobile de contact indiqué).
La solution la plus rapide pour débloquer celle-ci est de vous connecter à celle-ci en étant connectée à la Livebox de vos parents. Si vous n'êtes pas à proximité, quelqu'un peut-il le faire pour vous ?
Il faut se rendre sur le portail orange.fr saisir votre adresse mail/mot de passe et suivre les étapes à l'écran (en étant connecté en Wifi ou en Ethernet à la Livebox).
Si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter à la Livebox, la dernière solution et de contacter notre cellule dédiée, Abuse en leur faisant part de la situation.
💡Ils sont fortement sollicités en ce moment et les délais de réponse peuvent être assez longs.
Ils sont joignables directement via ce formulaire👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...
Une fois l'accès débloqué nous vous accompagnerons pour la suite des démarches afin de "rattacher" cette adresse mail à votre offre Internet actuelle.
Il est également important que vous procédiez à l'ajout de moyens de contacts. Pour plus d'informations 👇🏻https://assistance.orange.fr/article/espace-client-comment-mettre-a-jour-vos-moyens-de-contact_68776
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !